Posté le 15/04/2005 à 14:35

Salut tout le monde, voila j'ai un gros probleme. La je suis en vacance et je revise ui, c'est evident. Ha je suis en pcep1 j'ai oublier de le dire , bref je sais pu ce que je dit paske la je suis angoissé lol. Ui donc ou j'en etait,... ah ui wala ben voila je comprend rien a la chimie anal c'est la matiere que j'ai laisser de coté tt le semestre car j'y comprennais rien pi la auj et hier j'ai voulu my mettre un bon coup mais rien que dalle, ca rentre pas , je suis devant l'exo et non ca ne vient pas pourtant qd je regarde la correction je me dit a oui c tout con, mais qd je me remet devant le meme exo a 2 , 3 changement de donnée pret ben rien... Bref j'en arrive a la conclusion que si je veux y arriver il faut que je fasse des tonnes d'exercice pr m'entrainer et enfin y arriver... Ya dejet qque semaine je suis allé ds la biblioteque de ma fac mais rien d'interessant sur les exo de chimie anal
Alos je fais appel a vous, connaissez vous des site sur internet interessant ( ac correction

) pr que je puisse m'entrainer sur des chapitre comme la chimie des solution , normalité molarité, protométrie en milieu non aqueux, oxydoredox , calcul de ph etc etc merci merci merci d'avance...!
Je suis allergique aux anesthesique...,
ca... M'ENDORS ! ! !