AsetoBlonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Vie réelleAnaïs Lemaire - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
NANCY Posté le 04/08/2005 à 19:10

... t'accorcher à ta volonté !!!!
Contrairement à ce que dis ta signature, avec une volonté de fer, rien n'est impossible !
Alors marque toi des objectifs précis, avec une carotte à la clé si tu n'arrives pas à te concentrer : genre : j'apprends tel et tel cours et après je vais faire un tour dehors, après j'apprends ça et ap je passe un coup de téléphone à untel ou unetelle (genre : ta chérie), etc.
ça te permet de bosser par à-coups, mais efficacement, et en cas de craquage, ça peut être une bonne méthode.
Bouquins, moi c'est pas mon truc pour le concours... trop de temps perdu dans des choses qui ne servent pas pr le fameux concours, et trop d'avis divergents par rapport aux profs.
Travail avec des potes, c'est pas mon truc non plus : c'est trop tentant de se mettre à discuter, etc, et puis y'en a tjrs un qui pose une question sur un sujet autre que celui que tu bosses, et là, c'est le drame...
En gros, essaye vraiment de t'enfermer pour des laps de tps cours ds ton boulot, et de te concentrer à fond, tu verras c'est rentable ! mieux vaut une heure à fond que 4 h en divaguant et en pensant à autre chose...
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
La Main, c'est Bien ! (... Normal, c'est la main !)
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !