Lola91Mme la Ministre de la Santé
Enregistré : 01/07/2005
Vie réelleElodie Faye - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 05/09/2005 à 19:47

Moi javais encore mieux que les parents ds mon studio : mon copain !!! si si !!
Alors qd on avait fini les petits plats cuisinés "plus ka réchaufé ds le micro ondes" de maman et de belle maman, mon petit chéri cuisinait pr moi

ben oui lui il avait le tps, il était en STAPS, il a glander tte l'année

moi il me disait juste "à table" il avait posé la table, et moi javais plus ka manger! il faisait même la vaisselle et débarassait tout !! sisi
Voilà, lol n'empeche que je rigole m'enfin c'est vrai et ça a super bien fonctionné!
Alors j'avais droit à l'escalope de dinde avec la crème et les champignons avec les nouilles humm trop bon, mais aussi aux steaks, aux petites entrées trop bonnes .. etc..
Sinon on ma,geait mal, c'est vrai je l'avou : macdo (juste à coté ça aide), pizaa (idem), plats tt prets kan les mamans faisait la grève et des choses bien grasses (féculents)! j'ai pris 3 kg (avec le chocolat moi aussi

lol) que j'ai bien vite reperdu après! voilà tte façon, c'est bien conus, les étudiants mangent mal!
Bref, je conclurais par : ya rien de mieux que les bons ptits plats cuisinés de sa tite moman à faire réchauffés ou les ptits plats de son copain attentionné

Parce que c'est quand plus rien n'est sur que tout deviens possible ...
Et Luc, je veux pas t'entendre sur ce coup là :D