Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 24 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEP1

www.remede.org

Bac S-SI

Aller en bas • 7 réponses
Poteuf
Jeune Bizut

Enregistré : 24/09/2005
Posté le 24/09/2005 à 11:49
Salut, je suis en ce moment en terminale S-SI et je voudrais savoir si je n'allais pas trop galéré en pharma étant donné que je ne fait plus de bio depuis la seconde
merci @++
Guillaumeuuh
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/08/2005

Vie réelle
Guillaume Cordier - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 4ème année pharmacie
Fac : NANTES
Posté le 24/09/2005 à 12:51
Oula depuis la seconde?
ça fait loin mais y va te manquer des bases en assez grosssssssssssssssses quantités,non?
je suis qu'un tit' p1 tu me diras mais bon si tu le veut tu y arriveras,mais je dis pas que ça sera facile par contre.
++
———
Waouh pharma' Nantes
Apparemment "espèce de délinquant potentiel"

Poteuf
Jeune Bizut

Posté le 24/09/2005 à 13:23
Ok je te remercie, est-il possible de savoir ce qui va me manquer comme base grosso modo?? et si jamais vous aviez un site la-dessus je vous en serez trés reconnaissant merci
Snoopy_
Interne

Enregistré : 13/07/2005
Posté le 24/09/2005 à 14:19
Salut,
moi je suis une jeune Ph2 , dc je suis passée par la 1ère année (ah bon?!)