Posté le 12/11/2005 à 12:40

Pour le logement tu trouveras facilement sur Clermont à des prix abordables car la fac est excentrée elle n'est pas en centre ville.
C'est sûr mais il faut aussi préciser que sur Clermont le prix moyen des logements est pas très éleve comparé a d'autres villes. Ce n'est pas Londres pour aller dans les extrêmes.
Les résidences universitaires, c'est sympa enfin j'espère ne pas mélanger avec la Cité U où là c'est la cagade quand même. J'ai une copine sur Clermont à Dolet et bon c'est pas que sa chabre fasse la taille de ma cuisine avec un mur au milieu mais presque :/ Par contre à Dolet t'es pas loin de la Fac c'est sûr. Je me coltine ma 1/2heure de marche tous les jours.
Réfléchis bien, et oui les résidences universitaire c'est pas toujours le gros bordel. Bien que celles auxquelles je pense toujours sur Clermont sont situées plus proche des Césaux...
L'ambiance dans les amphi de 1ere anné moi je la trouve bonne. Mais j'ai des critères différents puisque je suis un gamin comme on m'a répté toute ma Term. En gros y a des avions qui vole des doublants sympa enfin cette année, et des assis bizuths quand tu rentres enfin moi je me paye Salut Tarzan mais c'est cool.
La Fac en elle même je la trouve plutôt déprimante après 2 mois. Le grand couloir super long il me fait peur.
Et voilà.
"Nietzsche est mort. " Dieu