julyjumperPatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 13/07/2005
Posté le 10/01/2006 � 16:01
dans ma fac les médecine se la pètent ca m'insupporte, je ne me serais pas vu devoir les "affronter" en 1ère année
déjà que les med se la raconte en nous voyant pour certains(je ne généralise pas,et heureusement)
Que vois-je?!!!
Pour la première fois, je viens faire un tour sur le forum des collègues pharma, et je tombe sur ça, ça fait pas très plaisir
!
Come le dit si bien Guillaumeuuh, je crois qu'il ne faut rien généraliser, on trouve des carabins très gentils (moi, par exemple
) et certainement des étudiants en pharma pas très humbles!! (mais ça ne concerne pas ceux de Remède bien sûr
).
Tout ça pour dire que je n'avais jamais entendu parler d'une "rivalité" ou d'un "snobisme" entre médecins et pharmaciens, si ce n'est par mes parents (pharmaciens!) qui me charrient régulièrement sur mon ignorance!!
Enfin, je n'ai pas particulièrement d'avis sur une fusion des études, mais je pense qu'il faut quand même s'appuyer davantage sur des éléments de nature étudiantesque (matières enseignées...) que sur des pseudo-incompatiblités humaines et relationnelles!
[Edité le 10/01/06 par julyjumper]
_____
JuliE