logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pourquoi je n'y arrive pas?????

Aller en bas • 2 réponses
taratata46
Bizute (future carrée)

Enregistré : 28/02/2005
Posté le 02/12/2005 � 18:27 notnew
salut,
je suis en 1ere année de pharmacie a la fac de Tours en tant que bizuth..et j'ai un gros probleme..alors que je n'arrete pas de travailler, depuis le debut de l'année je rate toutes les colles que je fais (ex: derniere colle de physio: 20/60 smilies). Au debut je me disais que ca allait s'arranger avec le temps..mais en fait pas du tout..ca empire.Alors la je commence serieusement a m'inquieter, surtout que la 1ere serie de concours approche a grand pas..j'ai vraiment l'impression de travailler dans le vide. je voulais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un ou si je suis vraiment pas faite pour ces etudes smilies
merci d'avance

[Edité le 05/12/05 par Choupidoo]
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 02/12/2005 � 19:21 notnew
je ne dirai pas mieux que snoopy mais surtout n'oublie pas de dormir et de manger correctement...fais pas comme moi pk ça diminue quand même tes capacités mine de riensmilies
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

hertasturm
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 24/07/2004
Posté le 05/12/2005 � 20:18 notnew
je suis de la fac de tours...si tu as un pb quoique ce soit n'hesite pas à me contacter...ou taq!quand à la physio je connais des tuteurs donc je peux faire part de ton pb...faut pas se decourager, le tutorat nest pas forcement representatif!!
_____
TOURS PHARMA POWER!
Prenez un chewing gum Emile!

Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter