SeiMBizut (futur carré)
Enregistré : 22/06/2007
Vie réelleSamir Medjebar - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac :
REIMS Posté le 09/07/2007 à 11:42

Changer de support entre deux cours ne me dérangeait pas , c'était vite fait et ça ne me bouffait pas de place ni a moi ni mes voisins
Pour ce qui est du changement de support, c'est vrai que si c'était a refaire j'aurai directement commencé au pc, car ariver au moment des révisions... je révisait plus vite mes jolies cours propres et IMPRIMES, sinon ça fitigue tro vite les yeux, j'ai essayé , et ce n'est pas humainement possible (pour moi en tout cas ^^) de passer une nuit entière a réviser sur mon pc .. sans compter qu'on est tenter de faire autre chose!
Pour la mise en page et c'est vrai que c'est surement le point le plus important! au début ça prend vraiment beaucoup de temps... mais tout problème à une solution , au lieu de passer 1H a relire un cours pour corriger ses faute d'orthogrphe et ses abréviation , on peut utiliser la fonction de word qui permet de modifier un mot en un autre (ex: phq = pharmaceutique,...), Pour les couleurs , les grand I, ,etc.. il vaut mieu les configurer aussi a l'avance pour que word s'occupe tout seul de la mise en page , ce qui permet aussi d'avoir une table des matière,..
Je n'avais pas de connaissances particulières sur word , j'ai du tout apprendre sur le tas, et oui ça prend du temps...
Donc pour finir c'est vrai que ce n'est pas si rentable que ça d'utiliser un PC pour tout le monde, mais ça peut l'être pour les personnes qui ont des cours qui ressemble à des torchon illisible dès qu'ils faut gratter vite et sans s'arrêter durant tout le cours ( car au pc au moin ont à le temps de souffler je trouvais).
Voila pour ces qq précisions (merci crash d'avoir pointé le doigt dessus^^)