Lola91Mme la Ministre de la Santé
Enregistré : 01/07/2005
Vie réelleElodie Faye - 22 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 15/10/2006 à 11:26

ps: la p0 c'est vraiment illégale?? je savais pas du tout, en même tps je pense pas qu'il y en ait bcp qui font ça
J'en connais dans ma promo qui ont fait une voire même plusieurs p0... ça semble se répandre, mais je ne sais pas si c'est légal ou pas, en même temps, à Paris, comment veux tu dénicher les frodeurs parmis 850 p1 ? Fin moi c'est clair j'ai appris ça ya pas si longtemps, ça ne m'était même pas venu à l'esprit!
Sinon pour répondre au sujet initial, effectivement, vient direct en fac de pharma, même si t'es pas inscrit, récupère les cours et va dans l'amphi, ça sera déjà ça pour ta future p1 pi tu verras l'ambiance !
Mais surtout ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut JAMAIS écouter les avis qui découragent, du style "ouai c'est trop dur pharma" s'il y a des gens qui y arrivent, c'est que ça reste possible !!! Moi même j'ai juste eu mon bac mention AB, on m'avait dit "ouai ça sera chaud pour toi, y'a beaucoup de mention B et TB" total, je suis arrivé bien classé, primante, devant la plupart des mention TB et B que je conaissais !! Quand on veut on peut, il suffit juste que ce genre de conseil (pas très malins) te serve à te motiver justement du style "m'en fous, j'vais tous les battre (pour rester poli)" mdr

et voilà mais il faut surtout pas se faire influencer !! Très mauvais les influences, moi je suis toujours mes envies, et crois moi la personne qui aura la prétention de me faire changer d'avis ou de m'influencer n'est pas encore né, il faut être maitre de ses choix, de ses envies!
Bon courage!

Parce que c'est quand plus rien n'est sur que tout deviens possible ...
Et Luc, je veux pas t'entendre sur ce coup là :D