logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Annales

Aller en bas • 28 réponses • 2 pages • 1 2
cococie
Interne

Enregistré : 12/08/2007
Posté le 30/08/2007 à 14:24 notnew
ok ça fait 1peu peur
_____

cococie
searcher
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/05/2007
Posté le 25/09/2007 à 23:46 notnew
bonjour à tous !

dans la continuité de ce post (je n'ai pas jugé utile d'en créer un nouveau) j'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir accès (sur internet par exemple) à des exercices semblables à des annales pour pouvoir un peu s'entraîner ... parce qu'avec certains cours comme les maths, les exercices manquent cruellement pour pouvoir tout comprendre (et ceux des ED sont peu nombreux ... rien à voir avec la quantité astronomique des annabacs) et comme notre corpo est un peu molle on risque s'avoir certains annales deux jours avant le concours lol xD !

merci d'avance
cowboy
Ministre de la Santé

Enregistré : 02/07/2007
Posté le 28/09/2007 à 20:05 notnew
C'est pour Chatenay-Malabry ?
_____
Nème année de PHARMACIE - Paris V
searcher

Posté le 04/10/2007 à 11:17 notnew
ben moi je suis à poitiers mais bon si j'ai quelques exercices supplémentaires pour m'entraîner ca serait bien quand même smilies
searcher

Posté le 29/10/2007 à 23:31 notnew
euh ... petit up lol

en fait j'aurai vraiment besoin d'exercices pour tester mes connaissances de mon cours ... et ne faisant pas de boîtes à colles type IPECO, je me retrouve plus que désoeuvré

quelqu'un ne connaîtrait-il pas un site de pharma type "gala qcm" (qui lui est un site de qcm pour les étudiants en médecine tout niveaux confondus) ??

merci d'avance
StellAzn
Désagrégée de médecine

Enregistré : 30/07/2006
Posté le 31/10/2007 à 18:28 notnew
oh qqs jours à 1 semaine maximum, t'inquiètes pas! tu les auras toutes à temps!
searcher

Posté le 17/11/2007 à 16:50 notnew
pfff j'en ai marre notre corpo c'est vraiment pas des courageux :s !!

on n'a toujours pas nos annales snuf !

au moins nos tuteurs se sont arrangés pour nous organiser un concours blanc au début de décembre (j'ai du retard en plus), et ces annales m'auraient été bien plus utile qu'un pauvre cours sans explication pris à vitesse grand V pake les profs sont soucieux de rester dans les temps :s !!

enfin désolé je sais que vous ne pouvez pas grand chose pour nous (je parle des primants de pcep1 de poitiers qui sont aussi sans leurs annales), mais bon je me lache lol xD !!
searcher

Posté le 14/12/2007 à 14:55 notnew
elles sont vivantes !!!

nos annales sont enfin arrivées ^^ ! les pcep1 de poitiers ont donc enfin pû en profiter depuis lundi soit 4 semaines avant le concours .

bon maintenant que je suis content, je vais clore ma complainte sur les annales lol !

allez bon courage à tous les ph1, comme l'a dit notre prof de génétique on peut tout à fait avoir notre concours en étant primant ! smilies
Aller en haut • 28 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter