Vie réelle Jordan Velardo - 22 ans Pays : France Domaine : Pharmacie Niveau : 5ème année pharmacie Fac : LYON
Posté le 20/06/2007 à 19:37
dsl Blandine.
Pour les lyonnais :
"CONCOURS 1ère ANNEE
A la suite d’une erreur matérielle concernant la note de mathématiques, le premier affichage a du être retiré. Un nouvel affichage sera fait immédiatement après une nouvelle délibération du jury annulant et remplaçant la première délibération. Cette nouvelle délibération pourrait modifier la situation d’un nombre limité d’étudiants qui seront contactés individuellement.
Dans ces conditions, les étudiants sont invités à consulter le panneau d’affichage ou le site internet à partir du vendredi 22 juin.
A la suite d’une erreur matérielle concernant la note de mathématiques, le premier affichage a du être retiré. Un nouvel affichage sera fait immédiatement après une nouvelle délibération du jury annulant et remplaçant la première délibération. Cette nouvelle délibération pourrait modifier la situation d’un nombre limité d’étudiants qui seront contactés individuellement.
Dans ces conditions, les étudiants sont invités à consulter le panneau d’affichage ou le site internet à partir du vendredi 22 juin.
c'est bon pour moi a nantes aussi, jpass carré 34e, une place devant toi toony , trop heureux , dsl pour toi blandiine, je sais que ca doit pas etre facile après 2 ans, courage..
SAlut!!!
A grenoble les resultats sont tombes!!
Et je suis 3 eme sur 297
je suis trop heureux!!
cela dit je pense a ceux qui ne l ont pas eu et j espere qu ils ne se decourageront pas pour l annee d apres!
a+
reçu primant a lille!!!!
c super et comme dit laurette pic dans le film camping : "les vacances von enfin commencer"
félicitations a tout le monde et a l'année prochaine!