lapoupettaPatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 16/12/2005
Posté le 12/07/2007 à 10:20

0,5 point, ce n'est pas énorme...donc je vais te dire comme les autres : so tu es primant, redouble, sans hésiter. De toute façon, même si tu changes d'orientation par la suite, ta P1 t'aura appris plein de choses et ce n'est pas une année de perdue.
A si peu de points près, tu as de grandes chances de passer haut la main l'an prochain. Primante, j'avais loupé de 3 places, et donc probablement de quelques centièmesde points, ou au plus un dixième...et l'an dernier, je suis arrivée dans les 20 premiers...comme quoi c'est faisable.*
Mais la motivation compte beaucoup, et je sais que c'est frustrnt de manquer la marche de si peu...
Par contre, si tu es déjà redoublant, je te conseille de réfléchir avant de décider de tripler. As-tula motivation et le courage pour te lancer dans une troisième année de concours ? Es-tu prêt à prendre le risque d'échouer à nouveau, ou préfères-tu "assurer le coup" en passant en bio ou dans une autre filière sans concours, et donc plus facile à réussir ?
L'essentiel est de faire ce qui te motive vraiment, que ce soit pharma ou autre chose.