Posté le 06/08/2007 � 00:11
On est tous amis car on est au même niveu...mais quand ça casse...c'est là, où on retrouve de vrais amis...hmmm?
Personnellement je pense que ceux qui restent sont ceux qui nous apportent ce dont nous avons réellement besoin, pas la place en amphi, ni celle que l'on veut a la bu, non les gens que l'on gardera comme amis que ça passe ou que ça casse le jour du concours sont ceux qui savent ce qui est bon pour nous, qui nous connaissent au delà du train train quotidien. Et ceux-là croit moi tu les garde, il y en a peu certe mais quand tu les trouve tu te donne la peine, tu fais l'effort pour les revoir; l'amitié, ça se construit, si tu prends un autre chemin qu'un de tes potes à qui tu tiens particulièrement, parce que en dehors de la p1, il y avait autre chose, ton amitié ne se résumait pas à ça, alors il est fort probable que ça continue. Pour ma part j'ai une amie que je connais depuis 6 ans et qui fait pharma et ben même si j'avais pas eu mon concours j'aurais conservé cette amitié, parce qu'elle me paraît importante, de même je garde le contact avec une personne de médecine et une autre du lycée.
Le plus dur c'est de savoir qui restera et qui partira, et ça je crois que ça dépend essentiellement de nous, quand on veut, on peut...
_____
"I want so much to open your eyes; cause I need you to look into mine..."
[Snow Patrol]
http://www.untiljune.com/main.html
What I've done : trop bien!! ;)