darkspirit86Externoïde
Enregistré : 16/04/2006
Vie réelleRenaud Ah-Thiane - 23 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac :
POITIERS Posté le 03/01/2008 à 12:38

C'est pas si rare que ca justement.
Je le répète c'est arrivé récemment à paris5.
Maintenant, ont-ils enfin décidé de qqchose de logique qui serait que, pour passer en P2, il faille etre classé et avoir la moyenne, ce serait une très bonne chose.
En effet, il me parait illogique de laisser passer des gens en P2 sous prétexte qu'ils sont classés alors qu'ils n'ont pas la moyenne...
alors la chui tout a fait d'accord, c'est assez inadmissible quand meme, je trouve que ca devalorise le coucour de pharmacie

sachant que ceux qui ont en dessous de la moyenne auront du mal a suivre le cursus... il y a pleins d'etudiants qui n'arrivent pas a passer la 2e année par la suite, donc en résumé, mieux vaut arreter de se poser des question du genre " peut on passer si on a en dessous de 10", mais plutot se concentrer sur le travail a fournir en PH1 de maniere a sortir de la la tete haute!
moi perso j'aurai honte de dire que je suis passé en 2e année alors que j'ai eu en dessous de la moyenne...
maintenant a chacun son truc ^^
[Edité le 03/01/08 par darkspirit86]
l'expérience n'est rien d'autre qu'un enseignant cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la lecon...
Lentement le matin, pas trop vite l'apres midi et en douceur le soir... dans la vie, point trop n'en faut!