Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 15 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEP1

www.remede.org

PCEP 1

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Mél73
Jeune Carabine

Enregistré : 17/04/2008
Posté le 19/04/2008 à 20:21
En ce qui me concerne, la bio est MA matière préféré^^ j'adore, vraiment, je pourrais passer mes journées dans un bouquin de bio je serais la plus heureuse

Oui, en ES j'ai appris les dérivés et les intégrales (eurk) et j'ai déja réouvert mes anciens cours histoire de me remémorer les formules et tout.

Ce qui me fait un peu peur c'est la physique la chimie et les maths si y'a des choses nouvelles mais la physique/chimie je suis une buse et comme je l'ai dit au début de cette discussion, mes seules bases sont du niveau seconde^^

Et le stress pour moi c'est pas un souçi j'ai un bon stress qui me motive et me pousse^^

Je sais pas comment vous remercier de toutes vos réponses ça fait plaisir (et ça rassure d'un coté )

Bon week end a tous !
Minidou
Modératrice

Enregistré : 20/09/2005

Vie réelle
Margaux Le Ray - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 19/04/2008 à 21:41
franchement le niveau de physique chimie est pas super élevé t'inquiète pas...en ayant les cours de fac et tes bases de seconde ça devrait suffire! au pire si quelque chose t'échappe tu pourras aller jetter un coup d'oeil dans un bouquin de S! mais si tu t'accroches bien ça devrait passer
———
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Mél73
Jeune Carabine

Enregistré : 17/04/2008
Posté le 20/04/2008 à 09:47
Merci Minidou
Ca me rassure parce-que de ce côté, je flippais totalement^^
Bonne journée
Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Maxime Dewolf