f°ng!c!deMinistre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Vie réelleBodhiradh Ly - 20 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac :
PARIS V DESCARTES Posté le 29/06/2008 à 13:44

Pendant l'année concours, tu vis concours, tu manges concours, tu dors concours, et tu glandes concours.
Le simple fait d'aller aux toilettes c'est du concours : rien ne t'empêche d'afficher une liste d'acides-aminés en face de ta cuvette

quand tu vas au McDo, regarde le nombre de calories et amuse toi à les convertir en joules

(non j'déconne je le fais pas...non mais non !)
Et puis des amis tu t'en feras plus ou moins, si tu en veux tu en auras, si tu n'en veux pas tu n'en auras pas !
Attention à ne pas se faire entraîner par "le groupe", plus on est de fous, moins on bosse ensemble...donc moins bien on bosse. Toujours se reserver un petit groupe limité (genre 4 maxi) où vous bosserez comme des porcs ensemble mais efficacement. Après tu peux voir le reste du monde pendant les pauses.
Sinon je crois que vos promos sont petites, je me demande si j'aurai pu connaitre tout le monde

enfin donc rencontrez quand même des gens différents( primants, doublants, prépas, ex-med, etc) pour avoir des points de vues différents et des infos que tout le monde n'a pas forcément.
Ensuite entrainez vous aux mots-fléchés, ça vous permettra de rester éveiller en cours et si vous vous demerdez bien vous serez gêné par le discours du prof et peut-être que vous vous mettrez à l'écouter mais ne surtout pas dormir !
sinon euh (c'est bordelique ce que j'écris...mais je viens de me lever

)
bah donc oui il faut être le moins en retard possible mais quoi qu'il arrive, on sera toujours en retard, si on a rien à faire, c'est mauvais signe, y'a toujours quelque chose à faire, à refaire...personne ne peut prétendre être à jour partout le jour J et taper le perfect
Bon j'ajouterai des choses plus tard, pas envie de me relire