DipocoNain-terne
Enregistré : 14/04/2008
Vie réellePierre Le Fur - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac :
PARIS V Posté le 29/06/2008 à 23:46

Tout a fait I0ni0.
Tres dur de se comparer aux autres et a mon avis essayer de le faire est une erreur.
Entre les horaires de travail, la facon de travailler, et les capacité intelectuelles de chacun (faut pas se leurrer ca varie enormement d'une personne a l'autre) il y a 10000 raisons de culpabiliser par rapport aux autres.
Et entre ca et les gens qui sont pas francs par rapport a toi vis a vis de leur travail (je travail jamais blablabla et en fait il font que ca. Attention a ca :p , j'en ai connu un cette année ^^)
Et puis chacun a sa technique quoi.
j'ai les moyens de pas retravailler le cours apres les amphis donc je ne le fais pas (je gagne du temps), je fais les ed (et la prepa car j'en avais une), ET c'est tout. Seulement le strict necessaire. (d'autre diront que c'est pas assez hein

Les annales les revisions je garde ca pour le mois de revisions (et pendant les revisions il y a des jours ou je taffais 11-12h par jour (pour ratraper ce que je ne faisais pas toute l'année :p), mais ca se fait (meme pour un glandeur

)
J'ai pas dit que c'etait une technique a faire mais quoi qu'il en soit c'est la mienne. Et j'ai pas d'interet a mentir a qui que se soit car de toute facon si j'ai pas mon année moi la P1 c'est fini
En conclusion te fait pas influencer par les autres et faut essayer de garder le plus confiance en soi et je sais que c'est pas evident
Bonne chance

Branleur un jour ,branleur toujours !!