Posté le 15/09/2008 à 16:48 puis édité
2 fois 
Voilà ; je suis complètement perdu avec moi même... J'ai fait un an de math sup, puis un an de pcep1, et me revoilà doublant (classé 155e/400)... Je me suis beaucoup interrogé pour savoir si j'avais bien envie de recommencer, j'étais pas chaud, mais je me suis dit que c'était normal, qu'il faut persévérer, ect...
Sauf que ce matin, la rentrée m'a complètement démoralisé : refaire les mêmes cours, dans une même fac moche, rien apprendre de plus, et surtout, je me suis senti comme "écoeuré" par les sciences... Un genre de gros ras-le-bol...
Si ça vous est arrivé, est-ce que c'est normal et dû au blues de la rentrée² en p1 ?
Je peux ptet encore m'inscrire en droit, changer complètment d'orientation, m'enfin c'est ptet un choix irréfléci aussi...
Ptet que vertains ont des expériences, des avis à me donner ?
Désolé pour la longueur, c'est que je suis viramnt perdu dans ma pauvre tête, je sais pas trop vers qui me tourner...
Edit pour la moderatrice : J'ai fait une pcep1 !
edit.. si c'etait transformé pharma en pcep1 c'est fait... mais tu peux aussi le faire toi meme 
«Tout ce que je pus obtenir comme renseignements, après avoir posé d'innombrables questions, fut que Tuk était mort parce qu'on l'avait tué, et qu'on l'avait tué pour qu'il meure. »