f°ng!c!deMinistre de la Santé
Enregistré : 01/09/2005
Posté le 20/04/2009 à 18:10 puis édité
1 fois 
Au pire j'commence presque à avoir des fans pour la réorientation en Bio...lol.
(Oui c'est moche xD)
Accroche toi ! Que ça soit à PD ou Châtenay, la plupart des réorientés de médecine ont plutôt bien réussi leur P1 primant, voir en doublant (peut-être un excès de confiance ou la méthode toujours). C'est rare de voir quelqu'un rater 4 ans de suite à moins qu'il se soit vraiment voilé la face
Si tu ne vas pas en pharma par défaut c'est déjà une bonne chose

et beaucoup de choses ont déjà été dites ici.
Bon courage ! Kisu.
:3~
édit :
Pour ma petite histoire, après pharma j'étais tenté par médecine. Sauf qu'après les résultats du 1er semestre j'avais encore de fortes chances de passer...donc je n'ai pas envoyé de dossier de réorientation (date limite : 15 mai)
Il restait encore le 2e quad à passer et franchement j'y croyais.
Finalement j'ai raté, résultats début juillet. Je n'ai pas demandé le triplement parce que sur le coup je voulais pas, je m'en suis un peu mordu les doigts par la suite.
Mais j'ai dais des demandes pour les facs de médecine, m'ont toutes refusées parce que les commissions étaient passées ou bien c'était trop tard pour le renvoie des dossiers(15 mai). J'ai eu de belles lettres de PSA, KB et Larib pour me le dire et m'inviter à retenter cette année (c'est mort, j'ai perdu tous mes neurones) ou un mail automatique pourri de PD...
Toussa pour dire qu'il faut que tu demandes, comme ça aucun regret tu perds juste du papier et des timbres. Continue de bosser ta P1, ptet pas pour le concours mais pour ta propre culture, après tout c'est pas que les notes qui comptent. De plus ça te servira sûrement en pharma

fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~