Posté le 14/07/2009 � 18:43

bonjour a tous
je vais entrer en 1ere année de pharmacie (a montpellier) cette année et j'ai quelques questions, dont je n'ai pas trouvé la réponse a travers les forums (je suis désolée si elles ont déjà été posées mais je n'ai pas trouvé ... :s)
tout d'abord, je voudrais savoir, a propos de la culture général, pour les livres a lire si les questions posées au concours sont précises ou plutôt générales, en gros quel type de questions sont posées ? et est-ce qu'il faut retenir les détails des livres ou juste les grandes lignes, quels peuvent être les éléments les plus importants ...
toujours a propos des livres a lire, on m'a dit qu'il fallait faire des fiches de lectures mais je ne me souvient pas d'en avoir déjà fait ... je pense donc qu'il faut marquer les dates, évènements, vocabulaire importants etc mais je ne suis pas sure si quelqu'un pouvait m'éclairer svp ...
Ensuite, j'aimerais savoir si les polys sont payants ? (il me semble que oui mais la j'ai un doute ...) et surtout, dans ce cas, quel est le prix moyen pour l'année (je sais j'en demande beaucoup mais je n'ai pas un gros budget et je voudrais tout prévoir au cas ou ^^)
enfin, je voudrais savoir si, en amphi, on entend facilement le prof parce que j'entends plutôt mal et j'ai peur que cela me gène pour suivre les cours ...
voila merci d'avance