Lilly485Sexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 02/07/2006
Posté le 21/07/2007 à 18:17

moi aussi j'ai des anecdotes..
-un bonhomme qui voulait du gardenal pour son chien tomy (il avait une ordonnance à son nom ce cher tomy), le mec qui me dit :"j'peux vous poser une question? quand je bois un café, après je fume une pipe, vous croyez que c'est normal?? parce que je bois bcp de café, et je fume bcp aussi.." j'ai rien compris..
-une mamie qui vient avec son petit fils (12/13ans) qui avait un pauvre bouton sur le menton, elle me dit:"c'est mon petit-fils, je voudrais un produit pour son bouton, parce que sinon il va y toucher et il va en avoir partout.." alors moi je lui propose un truc et elle dit " tu vas le faire hein?? tu vas le mettre le produit, que j'achète pas ça pour rien!!" le gamin qui répond pas, alors elle dit : "et ta mère, qu'est qu'elle fait quand t'as un bouton?"
"ben, elle l'éclate"

-une mamie qui sentait vraiment pas la rose, elle me tend un paquet de 4 ou 5 ordonnances, je regarde et je lui dit :"vous prenez les génériques??" elle me fait "c'est quoaaa çaa les génériiq??"
nous ça arrive tous les jours les trucs comme ça, en plus les plus gros cas, en général, ils tombent sur moi!pas le temps de s'ennuyer..