Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PCEP2 et Second Cycle

www.remede.org

Master répartition pharmaceutique

Aller en bas • 2 réponses
Minidou
Modératrice

Enregistré : 20/09/2005

Vie réelle
Margaux Le Ray - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 27/07/2007 à 20:01
Bonjour tout le monde!

En cherchant les masters proposés par les différentes facs de pharma, j'ai trouvé un master proposé dans la fac de Limoges qui m'intéresse bien : c'est celui de la répartition pharmaceutique...D'autant plus qu'apparemment, on peut faire la filière officine en parallèle! Mais n'étant pas très calée au sujet des masters, j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait fait, est en train de le faire ou en a entendu parler, pour avoir quelques infos dessus au cas où je me décide à le tenter(sachant que je suis sur Châtenay...donc il y a le problème des transferts de dossiers etc)

Merci à ceux qui voudront bien me répondre!!

Bonnes vacances
———
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Taq
Super modératrice

Enregistré : 10/06/2003

Vie réelle
Marion Coindreau - 24 ans
Niveau : 6ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 28/07/2007 à 11:24
Kikou,

Va sur les forum de l'anepf en rubrique "formations complémentaires". Il y a un post sur ça ... avec des anciens et des jeunes inscrits (3 de Tours qui vont le faire cette année)
Minidou
Modératrice

Enregistré : 20/09/2005

Vie réelle
Margaux Le Ray - 21 ans
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 28/07/2007 à 14:25
merkiiiii Taq!!!ça va m'aider
———
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque