darkspirit86Externoïde
Enregistré : 16/04/2006
Vie réelleRenaud Ah-Thiane - 23 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac :
POITIERS Posté le 05/01/2008 à 22:17

bon alors pour ce qui est de l'echange je vais m'expliquer. il se trouve qu'a poitiers le nombre d'etudiant en pharmacie est tres restreint, genre on a une fac commune avec les medecines et le numerus de 1ere année doit etre d'environ 65 pour 200 inscrits. ce qui fait que notre gentille doyenne, elle veux aps que les etudiants partent! non non elle tient a nous comme a sa collection de champignons ( d'autant plus que j'ai entendu dire qu'il y avait une remuneration des fac en fonction du nombre d'etudiants)
voila prkoi il faut qu'il y ai une raison valable de changer de fac et non une simple envie. chez nous ya une fille qui s'est pacsée avec son copain pour migrer a paris, futée la fille!
hé hé pour la question du vendredi et du samedi soir, j'ai un remede miracle, tu devrais essayer de bosser tu verras le temps passe bcp plus vite! loool
non mais c'est vrai j'avoue qu'en cette periode c'est assez le desert sur msn! m'enfin bon tt le monde est en revision dc un peu normal...
allons les amis ne desesperons pas! ds 2 semaines ce sera fini! nous c'est du 14 au 18 les exams vous ca doit etre pareil je pense
saly6cat tu es d'ou? tu es en quelle année? tu serais pas de paris par hasard? looool <-- qui ne tente rien n'a rien!
l'expérience n'est rien d'autre qu'un enseignant cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la lecon...
Lentement le matin, pas trop vite l'apres midi et en douceur le soir... dans la vie, point trop n'en faut!