Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 19 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PDA & médecine

www.remede.org

Pda et P1

Aller en bas • 21 réponses • 2 pages • 1 2
TuX
Jeune Carabin

Enregistré : 18/01/2005
Posté le 18/01/2005 à 21:18
Bonjour je suis en terminale et je vais en p1 l'année prochaine si tout va bien .

Etant pas très propre j'ai lu que le pda et un clavier pouvait etre utile.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un a deja utiliser le palm pour sa p1?
Et si oui quel modele serait approprié (autonomie etc) parce que vu la gamme disponible je m'y perds un peu :s.

Merci d'avance
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 18/01/2005 à 23:45
Pour faire quoi ?

Si c'est pour taper les cours
- impossible, même avec un clavier de PC (ou de mac )
cf nombreux sujets là-dessus (fonction rechercher).

Sinon, je vois vraiment pas l'utilité ?
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
TuX
Jeune Carabin

Posté le 19/01/2005 à 14:05
oui pour taper les cours.
Comme je suis plus rapide au clavier.
Tu dis que c'est impossible ou deconseiller?
parce que j'ai lu sur un topic que quelqu'un le faisait dans certain cours et cela ne lui posait pas de problemes,en rentrant il le travaillait sur PC.

[Edité le 19/01/05 par TuX]

[Edité le 19/01/05 par TuX]
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Niveau : DCEM4
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 19/01/2005 à 15:28
Oublie vite tout ca, c'est une mauvaise idée.

- Que tu sois propres ou non, que tu écrives vite ou pas, il faudra se jetter à l'eau un jour où l'autre et apprendre à prendre des notes rapidement et proprement. Mieux vaut commencer dès la P1.