AlfyModo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Vie réelleManuel Cliquennois - 26 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac :
LILLE Henri Warembourg Posté le 30/06/2005 à 15:07

Le T5 montre un peu de ses limites sur de la vidéo divX... mais c'est vraiment pas l'utilisation courante
Niveau autonomie c'est clair... je viens de m'apercevoir que je n'avais plus que 69 %

de batterie... après plus de 15 jours sans l'avoir rechargé

Et pourtant il tourne tous les jours pour mon agenda, word, le vidal et cie...
Bon d'accord, ça doit faire aussi 15 jours que je n'ai pas écouté beaucoup de MP3
Mon T5 fait aussi un petit bruit... mais alors c'est vraiment quand je suis tout seul chez moi et qu'il n'y a pas un bruit dans la pièce et que le palm est à moins de 50 cm de mes oreilles que je l'entends
256 Mo c'est nickel !
Actuellement, j'ai une vingtaine de petits fichiers word, 25 à 30 MP3, près de 50 images JPEG de mon appareil photo à 2 mégapixels, le vidal, un dico médical et toutes les petites applications médicales, non médicales et une dizaine de jeux installés, plus tous mes contacts et mon agenda...
Toujours pas besoin d'une carte supplémentaire (hormis si je voulais mettre des divx de façon plus régulière, mais c'est pas mon utilisation).
Je précise MP3 avec license et DivX de video que je fais avec mon appareil photo numérique ou avec le camescope de mes parents.
Sans faire de pub, j'ai acheté mon T5 via eBay pour 230 € environ, état neuf

Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate