Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PDA & médecine

www.remede.org

Paradis sur terre: mon nouveau T5

Aller en bas • 1 réponse
lexou
Sexternoïde

Enregistré : 28/06/2004
Posté le 14/07/2005 à 18:06

hello-hello,

je viens de recevoir mon nouveau T5, et j'arrive pas a le lacher depuis hier soir quand je l'ai eu . pour le moment j'ai mis le guide therapeutique (que j'avais recu gratuitement avec un concours), et ca marche encore mieux que tout ce que j'avais pu imaginer. c'est trop facile pour acceder aux medicaments, aux pathologies, a tout! quand je pense au mal qu'on se donne a feuilleter le gros bouquin... et le temps qu'on y met! et le grafitti dont j'avais tellement peur, il parait en fin de compte intuitif et ne demande qu'un peu d'entrainement.

j'ai mis aussi mes mp3 preferes- j'ai eu un petit souci car le palm s'eteignait tout seul au bout de 2-3 minutes, tandis qu'il etait cense de player les mp3 (j'utilise Real)... mais en jonglant avec les Prefs du palm et les prefs du Real, il parait que ca marche.

donc je suis hyper-contente. demain je suis de garde aux Urgences donc je pourrai le tester "live" si besoin, pour une poso etc... chouette!

un grand mercic a Alfy pour sa petite idee geniale d'aller chercher mon T5 sur ebay: effectivement je l'ai trouve pour 249E frais de transport comprises, et en plus avec un superb etui en cuir plus un protege-ecran en cuir, tout dans un etat n-e-u-f.

passez un bon 14 juillet et un excellent weekend!

lexou
———
this Lex is proudly running palm tungsten T5!

Noisette
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 27/06/2004

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Amandine Rimetz - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : LYON RTH Laennec
Posté le 15/07/2005 à 11:47
" je viens de recevoir mon nouveau T5, et j'arrive pas a le lacher depuis hier soir quand je l'ai eu "
je veux bien te croire.... trop top le T5
———
L'Homme est un loup pour l'Homme..... Hobbes

Bizuth Vaillard...
Passé Hyppette L. Pétchot Bacqué
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque