Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 41 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PDA & médecine

www.remede.org

Palm : la fin probable d'une époque

Aller en bas • 14 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 23/09/2005 à 11:51
L'annonce court le web : palm va sortir un tréo sous win CE. Bye bye palm os ....
et bientôt bye bye palm ...
Encore un bel exemple d'extinction d'un très bon système pour le remplacer par un moins bon, imposé par la force commerciale.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
mju
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 28/09/2005 à 00:05
cest la meme chose aui se passe avec apple et les powerbook g5
cest vraiment dommage
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 28/09/2005 à 21:48
??
Hummm pas vraiment. Apple a le vent en poupe grace à l'ipod. Le passage annoncé à intel n'a jamais autant fait parlé du mac que sur les sites PC. Et la version mactel de MacOS X piratée (je reste persuadé que l'absence de protection crédible est un coup +/- organisé) fait parler de ce système comme rarement ...
Encore une fois, je recommande d'aileurs à tout ceux qui veulent voir autre chose de passer au mac.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 30/09/2005 à 01:05
Encore une fois, je recommande d'aileurs à tout ceux qui veulent voir autre chose de passer au mac.

B.

Nous en sommes à 17 fois exactement lol

PS: Kervor recommende VAIO
———
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 30/09/2005 à 22:33

B.

Nous en sommes à 17 fois exactement lol

PS: Kervor recommende VAIO

Ouaip et je crois que plus les jours passeront et plus je recommanderai encore et encore. Pas de plantages, pas de surprises à l'installations de soft, pas de ralentissement du système de semaines en semaines, pas de bidouilles pour faire en sorte que ca fonctionne ...

B.
———
mju
Nain-terne

Posté le 01/10/2005 à 17:10
??
Hummm pas vraiment. Apple a le vent en poupe grace à l'ipod. Le passage annoncé à intel n'a jamais autant fait parlé du mac que sur les sites PC. Et la version mactel de MacOS X piratée (je reste persuadé que l'absence de protection crédible est un coup +/- organisé) fait parler de ce système comme rarement ...

B.

cest ce que jai fait depuis une semaine
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 02/10/2005 à 10:15
Verdict ? (Quelle machine ?)
———
mju
Nain-terne

Posté le 03/10/2005 à 22:11
powerbook g4 de 12pouces 1,25Go Ram et un bel ipod u2
verdict
cest excelent ( jai oublie ce que cest un antivirus)
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 07/10/2005 à 18:38
héhéhéhé le même que le mien (sauf que j'ai pas poussé autant la ram )

C'est vraiment terrible, et l'autonomie : 2 films dans mon dernier trajet tgv avec encore 30mn de batteries à l'arrivée ...

Miam miam

B.
———
mju
Nain-terne

Posté le 08/10/2005 à 17:30
mais jai pas achete la ram de chez apple! cetait trop cher de chez eux
kervor
Breizh moderator

Posté le 13/10/2005 à 23:17
L'annonce court le web : palm va sortir un tréo sous win CE. Bye bye palm os ....
et bientôt bye bye palm ...
Encore un bel exemple d'extinction d'un très bon système pour le remplacer par un moins bon, imposé par la force commerciale.

B.

Là je te rejoins entierement berty....Mais je comprends pas pourquoi palm sort un produit sous windows CE, c'est leur concurent...Et pourquoi tu dis qu'ils vont tout arrêter...?? Ils vendent plus???

Ca me rappelle l'arrêt de la production des cliés, qui étaient de formidables machines....Pffff
———

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 13/10/2005 à 23:31
Non ils vendent plus. ou surement moins.
Palm Os est maintenant détaché complétement de Palm qui n'est plus qu'un constructeur de pda. Il n'y a plus de liaison entre l'OS et la machine. Un peu comme si apple faisait de micro pour faire tourner du windows.
C'est probablement le seul moyen trouvé pour survivre à terme face au rouleau compresseur windows, vendre des machines sous os microsoft ...

Ainsi va le monde.

B.
———
Frédéric
Neckerien

Enregistré : 07/06/2002

Vie réelle
Frédéric Seigle-Murandi - 23 ans
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 15/10/2005 à 16:08
Soyez pas si pessimiste ... y'a qu'à voir les 2 nouveautés TX et Z22
pmb
Externoïde

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 17/10/2005 à 16:26
Et ça à l'air assez sexy, même si à mon sens le 22 n'est guère adapté au monde médical sans port SD. Le T|X en revanche fait assez envie...
———
Il y a seulement deux choses : c’est l’amour, de toutes les façons, avec des jolies filles, et la musique de la Nouvelle-Orléans ou du Duke Ellington. Le reste devrait disparaître, car le reste est laid [...] B.Vian

kervor
Breizh moderator

Posté le 21/10/2005 à 02:23
Le TX oui est pas mal du tout...Tiens ça me rappel une marque qui a arrêté sa production de PDA en europe et qui avait sortie dejà plusieurs pda en wifi et bluetooth...

Il était temps que Palm s'y mette..Cela dit, le prix est vraiment très abordable pour un tel produit
———

Aller en haut • 14 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Clément De Monck D'Uzer

DCEM1 - BORDEAUX Paul Broca

Toutes les miniBoutiques