Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 33 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PDA & médecine

www.remede.org

Pb synchro après changt de Palm

Aller en bas • 4 réponses
claudal
Jeune Bizut

Enregistré : 06/10/2002
Posté le 06/10/2002 à 22:53
Bonsoir,
Je viens de remplacer mon Palm m100 par un PalmVx. J'ai donc réinstaller les logiciels du cd livré avec sur un 2è répertoire nommé Palm Vx. Lorsque j'ouvre Palm Desktop sur l'ordi, j'ai d'abord l'ouverture d'une fenetre "erreur : module notpad.exe introuvable" et je suis obligé de cliquer sur Ok.
Ensuite je vois bien sur mon écran d'ordi ttes les données adresses, agenda.. qui figuraient sur mon palm 100; mais lorsque je veux les synchroniser avec mon nouveau palm Vx (pour le remplir), la synchro ne veut pas se faire et j'ai le message suivant : "HotSync lancée 10/06/02 22:24:38
Erreur de HotSync :
Une application n'a pas pu répondre à une
notification HotSync. Consultez Palm Desktop pour plus de détails. (8009)
Synchronisation terminée 10/06/02 22:24:38".
Que puis-je faire pour résoudre ce pb?
Merci
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 07/10/2002 à 20:28
Moi j'aurais : désinstallé l'ancienne appli (en copiant le rep au chaud quand même) puis réinstaller la nouvelle. Ou installer la nouvelle sur l'ancienne. Et en ne faisant rien au fait ... ?

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
claudal
Jeune Bizut

Enregistré : 06/10/2002
Posté le 08/10/2002 à 00:33
Quand j'ai installé le palm Vx sur le 2èrepertoire palm Vx au lieu de le mettre ds palm, l'installation m'a indiqué que les fichiers déjà existants seraient transférés ds le nouveau répertoire. Donc maintenant je ne sais pas si je peux revenir en AR et j'ai peur de faire une betise et de bousiller ainsi les données de mes deux palms; d'où ma demande d'aide
Merci
marielle
Interne

Enregistré : 30/04/2001
Posté le 08/10/2002 à 07:59
Je serais toi, je copierais sur dans un autre répertoire (hors Palm et PalmVx) le répertoire correspondant à tes données (chez moi, il s'appelle "mariel" du nom que j'ai donné à mon palm)
Ensuite tu réinstalles complètement ton CD livré avec ton nouveau Palm.
Et tu copies ton répertoire sauvegardé dans le nouveau répertoire PalmVx.
Lors de la synchro, tu choisis : desktop installe sur palm.
Normalement ça devrait marcher.
Mais sauvegarde bien ton répertoire ailleurs avant la manip.
Courage - moi, je l'ai fait un certain nombre de fois, et ça marche
———
"Rien que la tendresse pour toute richesse, et la donner, la donner, avec ivresse" - Barbara, la chanteuse de minuit
Yome
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 04/11/2002 à 01:56
la meilleure solution est la sauvegarde de ton repertoire de synchro, la désinstallation de ton ancien logiciel, l'installation du plus récent, avec eventuellement mise-à-jour via le site de palm, puis copie du repertoire susmentionné dans ton repertoire d'installation.
———
"Je me suis donc battu, madame, et c'est tant mieux,
Non pour mon vilain nez, mais bien pour vos beaux yeux."
Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques