Posté le 14/02/2003 à 18:13

En tant qu'externe, tu ne trouves pas que le palm est juste un gadget ? Quel est l'utilisation que tu en as en stage ?
A ce que je vois tu es encore en p2. C'est sur que c'est pas en stage de sémio que tu risques d'utiliser ce genre de truc.
Dire qu'un PDA est un gadget revient à dire que le guide thérapeutique Masson ou le Vidal sont des gadgets aussi. Ce qui selon l'avis général n'est pas le cas.
Plus sérieusement avoir des antiseches dans la poche en stage quand on a un trou de mémoire c'est vraiment pas mal ! Sans parler du gain de temps. Prendre la decision de chercher le Vidal ou autre, le chercher, le trouver, l'ouvrir, encore chercher, le fermer, le ranger etc etc...
Après en ce qui concerne une nouvelle rubrique pourquoi pas mais il faut savoir que le terrain est occupé par quelques sites déjà, dont un qui bouge pas mal en matiere de PPC :
http://pocketmed.navigamed.com/
Pour memoire vous avez aussi medecine-fr.com ou encore ultimatepocket.com
Concernant les forum je sais qu'il en existe déjà sur blouse-brothers.com (PDA) ; medecine-fr.com (PDA) ; interne-de-radio.com (PDA) ; ultimatepocket.com (PPC) et aussi pocketmed.navigamed.com (PPC) et encore je les connais pas tous !
Bref à vous de voir tant que nous restons regroupés Hein ? REMEDE