skullaJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 30/08/2002
Vie réelleJohanna Wassermann - 25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac :
PARIS V DESCARTES Posté le 27/01/2008 à 15:09

C'est clair en P2 c'est pas top top... Mais garde l'idée dans un coin de ta cervelle pour l'avenir...
Merci du conseil!
5 ans plus tard c'est mon premier gros achats pour feter l'internat (comment depenser son premier salaire avant meme de l'avoir touché.... je crois qu'on se retrouve tous dans le meme cas en fin de D4

)
Bref j'ai un HTC p3600 (trinity) blanc très joli, sur le réseau sfr.
Il rempli parfaitement bien son role de telephone, et ses quelques boutons permettent d'appeler sans avoir à sortir le stylet. On peut aussi utiliser le clavier tactile pour tapper les numéros (à condition d'avoir de petits doigts)
Pour les sms en revanche c'est stylet obligatoire.
Ce que j'utilise le plus : Agenda ++ , calculatrice, MedCalc pour calculer certaines formules (cockroft etc), Diagnosaurus (outils de diagnostic selon un symptome), Vidal-PDA(ne contient pas les effets secondaires malheureusement), calculatrice, GPS Tomtom intégré avec la carte de Paris offerte (pas encore les sous pour acheter l'Europe...), dictionnaire Anglais-Français, Power-point et Adobe (pour faire de la biblio dans le métro, mais j'avoue que l'écran est qd meme un peu petit pour cet usage), internet par WIFI...
Bref il m'est très utile, je l'ai depuis 3 mois et je ne regrette pas du tout cet achat, d'autant plus que je n'utilise qu'une partie de ses possibilités et que j'apprends un peu plus chaque jour à l'exploiter au mieux.
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages...
La réussite n'est pas la clé du bonheur, c'est le bonheur qui est la clé de la réussite!