Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 16 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PDA & médecine

www.remede.org

Qui possede un PDA ?

Résultats : Qui possede un PDA ? (175 votes)

Moi
  63 (36%)
Pas moi
  112 (64%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 65 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Tom²
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 17/09/2005
Posté le 01/07/2006 à 01:24
Salut,

J'ai reçu un Palm Tungsten T5 au milieu de ma deuxième P1 (tout a fait dispensable).

Il me sert surtout pour me distraire avec un emulateur de Game Boy et le portage palm de ScummVM (pour rejouer aux point and click de Lucasarts)

[Edité le 01/07/06 par Tom²]
pmusa
Jeune Carabin

Enregistré : 24/04/2006
Posté le 16/07/2006 à 19:51
up.

Qtek 9100 + MiniSD 1Go + Tomtom 5.2 + MobileNavigator 5 + GPS receiver Bluetooth Globalsat BT-338.

le Qtek 9600 vient de sortir sinon...
———
"J'ai fais tourner XP avec une barrette de 32Mb noname" o/
retrouvez moi sur pdafrance.com/forum | forum.hardware.fr
passions : sorties, famille, info, high-tech, php, mySQL, xhtml, css, W3C Compliant :p , etc
Voir la fiche contact de ce membre
chicotier
Super modérateur

Enregistré : 09/02/2006

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Martin Clotteau - 28 ans
Pays : France
Domaine : Odontologie
Niveau : Chirurgien dentiste
Fac : LYON
Posté le 07/08/2006 à 09:57
Sony clié TG 25 sous palm, 64 Mo, avec le vidal. Surtout utilisé pour prendre mes RDV au centre de soins (on les gère nous même) et vérifier les médocs de mes patients.
———
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément...
skulla
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2002

Vie réelle
Johanna Wassermann - 25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 27/01/2008 à 15:09
C'est clair en P2 c'est pas top top... Mais garde l'idée dans un coin de ta cervelle pour l'avenir...

Merci du conseil!
5 ans plus tard c'est mon premier gros achats pour feter l'internat (comment depenser son premier salaire avant meme de l'avoir touché.... je crois qu'on se retrouve tous dans le meme cas en fin de D4 )

Bref j'ai un HTC p3600 (trinity) blanc très joli, sur le réseau sfr.

Il rempli parfaitement bien son role de telephone, et ses quelques boutons permettent d'appeler sans avoir à sortir le stylet. On peut aussi utiliser le clavier tactile pour tapper les numéros (à condition d'avoir de petits doigts)
Pour les sms en revanche c'est stylet obligatoire.

Ce que j'utilise le plus : Agenda ++ , calculatrice, MedCalc pour calculer certaines formules (cockroft etc), Diagnosaurus (outils de diagnostic selon un symptome), Vidal-PDA(ne contient pas les effets secondaires malheureusement), calculatrice, GPS Tomtom intégré avec la carte de Paris offerte (pas encore les sous pour acheter l'Europe...), dictionnaire Anglais-Français, Power-point et Adobe (pour faire de la biblio dans le métro, mais j'avoue que l'écran est qd meme un peu petit pour cet usage), internet par WIFI...

Bref il m'est très utile, je l'ai depuis 3 mois et je ne regrette pas du tout cet achat, d'autant plus que je n'utilise qu'une partie de ses possibilités et que j'apprends un peu plus chaque jour à l'exploiter au mieux.
———
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages...
La réussite n'est pas la clé du bonheur, c'est le bonheur qui est la clé de la réussite!

Dr Pepper
Nain-terne

Enregistré : 14/01/2008
Posté le 04/02/2008 à 23:47
Avec clavier et Windows Mobile 6 (et GPS intégré, mais pas certain qu'il ne soit pas sur le P3000) il y a le modele au dessus :
Kaiser / HTC TyTN2

Une bombe ...

Certes plus cher !

Ton vidal tu l'as eu ou ? c'est une version de démo ou une version payante ?
———
Dr. "Dex" Pepper

Sémiologie : Quelle est la première question à poser à un patient ?
" Vous payez par carte, chèque ou espèce ? "
Aller en haut • 65 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Maxime Foulon

PCEM1 - BORDEAUX Paul Broca

Toutes les miniBoutiques