Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 84 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PDA & médecine

www.remede.org

Le prix des cartes SD

Aller en bas • 5 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 15/03/2003 à 14:31
Incroyable le prix des cartes SD ...
Du simple au triple pour les mêmes capacités.

Je vous conseille vivement www.kelkoo.com pour comparer avant achat. Surtout éviter les grandes enseignes.

Enfin, il semble que cdiscount.com soit très bien placé en cemment avec une 64Mo à 38€ frais de port gratos. (Ce que je viens d'achetter)

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 28/03/2003 à 19:57
bonne initiative
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 30/04/2003 à 14:56
J'ai toujours eu bcp de mal à croire qu'il y avait 50 usines dans le monde pour un même produit ... Mon père bosse dans les machines à laver ... en fin de chaine, on colle les autocollants différent suivant la marque qu'on veut faire sortir ... idem pour les écrans plats, il y a 2 ou trois fabriquants de dale et après on entoure le bidule d'un bout de plastoc différent ... Bref, je ne suis pas vraiment certain que l'investissement protège de quoi que ce soit.
Seul différence peut être : le SAV, là c'est la force des grandes marques ...

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Voir la fiche contact de ce membre
topchaos
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 14/04/2003

Vie réelle
Alexandre Corvol
Niveau : Interne en médecine
Fac : ROUEN
Posté le 30/04/2003 à 23:28
la pub joue aussi bcp...
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 01/05/2003 à 18:57
Tout a fait d'accord. Je préfère prendre un risque (mais celle dont je parlais à la base est annoncée garantie 10 ans !)

B.
———
Gnole Guy
Jeune Carabin

Enregistré : 07/10/2003
Posté le 20/10/2003 à 19:12
A Auchan y'avait les 32meg pour environ 30 euros et les 64 pour 40 !!!!
au moins y a pas les frais de port
———
GG - médium de naissance , retour d'amour , chance aux jeux ,réussite aux examens...
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Salah Boudjadi

Anatomo pathologiste - REIMS