Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 18 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PDA & médecine

www.remede.org

Bluetooth et wi-fi

Aller en bas • 6 réponses
Dre Papillon
Cousine canadienne ;-)

Enregistré : 07/03/2002

Vie réelle
Caroline Pilon - 25 ans
Pays : Québec
Domaine : Médecine
Niveau : Résident
Fac : MONTREAL
Posté le 16/11/2003 à 02:22
Excusez la naïveté de la question (je n'y connais rien), mais existe-t-il un PDA permettant de faire les deux à la fois ? Si oui, quelle marque et quel modèle ?

Merci d'avance pour le médecin qui m'a posé la question
———
"Choisir, c’est se priver du reste." (André Gide)

"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours." (Louis Pasteur)
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 16/11/2003 à 12:55
Il y a certains pocket pc équipés des 2. Certainement le haut de gamme HP si je me souviens bien. Pour palm, je ne me souviens pas avoir vu les 2 réunis. Toute facon, le wifi sur un pda, en 10 minutes t'as explosé la batterie donc ...

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Ziggy
Jeune Carabin

Enregistré : 25/04/2003
Posté le 19/11/2003 à 14:33
Le Wi-Fi n'est pas encore assé interressant pour une utilisation courante (pas assé répandu, consomme trop...)
Il vaux mieux pour l'instant ce concentrer sur le Bluetooth, qui commence tout juste a ce creuser sont trou et qui devien vraiment interressant (meme si ça fait un bout de temps qu'il est sur le marché !
Bou
Externus-minus

Enregistré : 19/01/2004
Posté le 20/01/2004 à 13:01
Le bluetooth se développe de plus en plus surtout de puis qu'il a débarqué sur les portable (pc et téléphones) cependant son utilisation releve encore de l'ordre du gadget.
Quant au wifi bien qu'il pointe son nez dans les gare il n'est en core que très peu developpé.
Cependant si tu est quelqu'un de très actif est très riche tu peux de procurer un pda qui cumule les deux fonctions il y en a chez palm et chez tungsten mais malheureusement il faut y mettre le prix$$$

[Edité le 20/01/04 par Bou]
———
"jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction"

nfkb
Doyen

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 22/01/2004 à 13:26
Il y a certains pocket pc équipés des 2. Certainement le haut de gamme HP si je me souviens bien. Pour palm, je ne me souviens pas avoir vu les 2 réunis. Toute facon, le wifi sur un pda, en 10 minutes t'as explosé la batterie donc ...

B.

SOny propose des modèles Clié Bluetooth et WIFI

voir sur http://www.zdnet.fr/produits/materiels/assistants_personnels/tes...

tchuss
Dre Papillon
Cousine canadienne ;-)

Enregistré : 07/03/2002

Vie réelle
Caroline Pilon - 25 ans
Pays : Québec
Niveau : Résident
Fac : MONTREAL
Posté le 22/01/2004 à 20:03
Merci à tous, je pense qu ça répond à ma question et que je vais pouvoir expliquer au médecin en question que tout cela va bien au-delà de ses besoins
———
"Choisir, c’est se priver du reste." (André Gide)

"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours." (Louis Pasteur)
kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 10/06/2005 à 00:02
Je dépoussière ce post...

Le TH55 de sony fait les deux (et l'autonomie berty dépasse largement les 10mn lol) et le nouveau palm qui vient de sortir fait bluetooth et wifi.

A savoir:

Le wifi utilisable dans les gares ou sur votre routeur (pour regarder les mails avant d'allé ce coucher lol), qui a une porté assez longue.

Le bluetooth, lui utilisable avec notament un gsm compatible, mais bonjour les frais de connexion, et la porté n'est que de 10 mètres.

Voiloù
———
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Gael Clovis Gassongo Koumou

Interne - BRAZZAVILLE