Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 18 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PDA & médecine

www.remede.org

Bluetooth et wi-fi

Aller en bas • 6 réponses
Dre Papillon
Cousine canadienne ;-)

Enregistré : 07/03/2002

Vie réelle
Caroline Pilon - 25 ans
Pays : Québec
Domaine : Médecine
Niveau : Résident
Fac : MONTREAL
Posté le 16/11/2003 à 02:22
Excusez la naïveté de la question (je n'y connais rien), mais existe-t-il un PDA permettant de faire les deux à la fois ? Si oui, quelle marque et quel modèle ?

Merci d'avance pour le médecin qui m'a posé la question
———
"Choisir, c’est se priver du reste." (André Gide)

"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours." (Louis Pasteur)
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 16/11/2003 à 12:55
Il y a certains pocket pc équipés des 2. Certainement le haut de gamme HP si je me souviens bien. Pour palm, je ne me souviens pas avoir vu les 2 réunis. Toute facon, le wifi sur un pda, en 10 minutes t'as explosé la batterie donc ...

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Ziggy
Jeune Carabin

Enregistré : 25/04/2003
Posté le 19/11/2003 à 14:33
Le Wi-Fi n'est pas encore assé interressant pour une utilisation courante (pas assé répandu, consomme trop...)
Il vaux mieux pour l'instant ce concentrer sur le Bluetooth, qui commence tout juste a ce creuser sont trou et qui devien vraiment interressant (meme si ça fait un bout de temps qu'il est sur le marché !
Bou
Externus-minus

Enregistré : 19/01/2004
Posté le 20/01/2004 à 13:01