Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 14/02/2004 à 12:34

tu sais Ebb,il faudrait de toute facon s'accrocher. Je n'ai pas encore lu que la protection des ebook mobipocket avait été cassée. C'est peut être le cas mais ... Docn impossible en routine de se le refiler.
Sinon c'est certain que le vidal pda est pas donné pour les étudiant, même moitié prix, 45 euros c'est bcp. Maintenant, je n'ai pas du tout l'impression que le vidal m'aurait servi à grand chose pendant mon externat, sauf peut etre en D4 quand j'avais un peu de liberté en périph. Après il reste la frime...

En tant qu'interne, c'est complétement autre chose puisque la prescrition est quotidienne.
Moi ce qui me décoit un peu sur ce vidalpda, c'est le reader ... je trouve que le vidal mériterait une appli personalisée. Bien sur, là on entre dans un autre niveau de dvpment, surtout si on doit être multiplate-forme. Mais bon dommage ...
Sinon vous pouvez voir aussi le gudie thérapeutique ... J'ai hésité à prendre la version 3 électronique ... mais même si le guide est synthétique, je trouve que c'est bien moins simple que la version papier ...
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout