Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 18 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PDA & médecine

www.remede.org

VIDAL sur pocket pc, palm os et symbian os

Aller en bas • 12 réponses
cyclonefr
Externoïde

Enregistré : 01/11/2003
Posté le 13/02/2004 à 19:33
g téléchargé vidal_demo.prc quelqu'un a t-il acheté la version complete ? merci
Dre Papillon
Cousine canadienne ;-)

Enregistré : 07/03/2002

Vie réelle
Caroline Pilon - 25 ans
Pays : Québec
Domaine : Médecine
Niveau : Résident
Fac : MONTREAL
Posté le 14/02/2004 à 04:44
Je suis désolée mais on ne fait pas d'échange de logiciels informatiques illégaux par l'entremise de ce forum...
———
"Choisir, c’est se priver du reste." (André Gide)

"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours." (Louis Pasteur)
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 14/02/2004 à 12:34
tu sais Ebb,il faudrait de toute facon s'accrocher. Je n'ai pas encore lu que la protection des ebook mobipocket avait été cassée. C'est peut être le cas mais ... Docn impossible en routine de se le refiler.

Sinon c'est certain que le vidal pda est pas donné pour les étudiant, même moitié prix, 45 euros c'est bcp. Maintenant, je n'ai pas du tout l'impression que le vidal m'aurait servi à grand chose pendant mon externat, sauf peut etre en D4 quand j'avais un peu de liberté en périph. Après il reste la frime...
En tant qu'interne, c'est complétement autre chose puisque la prescrition est quotidienne.
Moi ce qui me décoit un peu sur ce vidalpda, c'est le reader ... je trouve que le vidal mériterait une appli personalisée. Bien sur, là on entre dans un autre niveau de dvpment, surtout si on doit être multiplate-forme. Mais bon dommage ...

Sinon vous pouvez voir aussi le gudie thérapeutique ... J'ai hésité à prendre la version 3 électronique ... mais même si le guide est synthétique, je trouve que c'est bien moins simple que la version papier ...

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 14/02/2004 à 13:49
Putain je suis trop con ... une heure après le mec m'envoie un u2u ... il veut le fichier pour son CCA ... Pauvre CCA qui a pas de quoi se payer un vidalpad ...

On ban ?

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 14/02/2004 à 13:51
bah non
on laisse
de toutes façon faut un PID
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

cyclonefr
Externoïde

Posté le 14/02/2004 à 19:04
vous etes grave, c bon si vous voulez pas le filer ou vous l'avez pas ! on croirait que vous avez jamais téléchargé un mp3
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 14/02/2004 à 20:52
c'est toi qui est grave !

1) C'est pas piratable !
2) On ne pirate pas sur ce forum !!!! Va voir ailleurs !

B.
———
cyclonefr
Externoïde

Posté le 14/02/2004 à 21:14
eh oh je demandais c tout
Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002

Vie réelle
Thomas Bony - 27 ans
Niveau : DCEM4
Fac : LIMOGES
Posté le 15/02/2004 à 01:42
Je rajouterai même plus... faudrait apprendre a lire mon cher cyclonefr!

Comme tu peux le lire dessus, quand tu achetes ces E-book, ils sont protégés grace a un PID (personnal identifiant) donc tu veux te le procurer enfin plutôt ton CCA, ben c'est pas compliqué, rendez vous sur www.vidal.com et achetez le!

De même comme le souligne bien mes collègues, on est pas sur un site d'échanges pirate de logiciels!
———
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

haldol
Jeune Bizut

Enregistré : 24/03/2004
Posté le 24/03/2004 à 23:03

Sinon vous pouvez voir aussi le gudie thérapeutique ...
B.

Il y a quelque temps un labo disait l'offrir, mais est-ce que quelqu'un là vraiment eu en cadeau ce truc...

Sinon le vidal PDA me sauve la vie tous les jours
isabillou
Jeune Bizute

Enregistré : 13/05/2005
Posté le 13/05/2005 à 22:34
Salut je viens d'acheter le vidal Pda pour mon palm T5 mais malheureusement ,cela ne fonctionne pas.J'ai un pb avec le reader ,il contient un PID à 10 chiffres et lettres et quand je veux activer le PID sur mon palm ,je ne peux en rentrer que 8 ,ce qui fait que je ne peux activer mobipocket et je ne peux donc pas telecharger le vidal.
Bien evidemment on ne peut contacter personne chez mobipocket et je suis coincée .Est-ce que quelqu'un a au ce probleme ou a la solution
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 15/05/2005 à 11:58
Je crois que tu fais un furieux mélange là ....
De mémoire

Le reader : mobipocket reader, on l'installe et puis voila. On ouvre un de ses menus, on obtient alors son pid.

Le vidal, on va sur le site, on communique son pid, on obtient une version à installer. Une fois rentrée sur le pda, elle doit être lisible.

B.
———
fxmartin
Externus-minus

Enregistré : 17/08/2004
Posté le 13/09/2005 à 16:08
Excusez moi j'aimerai savoir, ( l'info n'est pas pour moi ) j'ai dans ma famille que des medecins et il on pratiquement tous des pda, et ils aimeraient savoir si le vidal sur pda est plus simple a utilisé que celui sur papié ? Car bon il save lire un "dico" mais des fois un peu perte de temps.. Voila merci pour eux
Aller en haut • 12 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Gael Clovis Gassongo Koumou

Interne - BRAZZAVILLE