Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 102 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PDA & médecine

www.remede.org

Questions d'ignard en pda

Aller en bas • 4 réponses
Captain Caverne
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2002
Posté le 19/02/2004 à 14:38
Questions d'ignard en pda & cie mais qui souhaite s'y mettre (non non pas taper) :

1. est ce qu'un pda peut servir à stocker des données et les transférer facilement entre 2 pc, comme un clé usb ?

2. avec mon budget limité, le tungsten E me tente pas mal, quelqu'un de plus éclairé que moi peut il me dire ce qu'il en pense ??? ( je vois beaucoup moins d'échos sur lui que les stars tungsten T ... )

3. la qualité du lecteur mp3 est elle bonne ?

Merci de vos réponses !

DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 19/02/2004 à 17:36
1/ ouai, si t'as le soft ad hoc et une carte d'extension d'une capacité suffisante, ce qui peut couter cher selon le format et la capacité
2/ Je connais pas bien les Tungsten E, seul le TT3 a grace a mes yeux mais le ZIRE 71 est très bien aussi (c'est celui que j'ai)
3/ Le lecteur MP3 est très bien, pas la qualité d'un ipod, mais c'est très bien quand même

[Edité le 19/02/04 par DocNo]
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 19/02/2004 à 18:49

3/ Le lecteur MP3 est très bien, pas la qualité d'un ipod, mais c'est très bien quand même

euhhhh là ca me laisse ... Comment peut on faire la comparaison ? Surtout quand on écoute au casque ?

Sinon pour faire lecteur mp3, il faut uns SD card qui n'est pas fournie. Parce que 64Mo (sur le T3 comme sur pocket pc) c'est pas assez

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Captain Caverne
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2002
Posté le 19/02/2004 à 19:32
ok merci pour les infos !
Voir la fiche contact de ce membre
nfkb
Doyen

Enregistré : 11/08/2003

Vie réelle
Rémi Fackeure - 27 ans
Niveau : Interne en anesthésie-réa.
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 21/02/2004 à 00:33
salut

à noter que si tu es fan de sony, les cliés fonctionnent avec des memory stock que tu peux plugger un peu partout dans le matos sony : souris, photo, portable, PDA...

bah je ne sais pas si ça t'intéresse, sait on jamais... de mon côté je ne comprennais pas à quoi servais ce petit lecteur de MS sur mon portable, lorsque j'ai acheté un clié, j'ai très vite compris l'utilité +++ !

attention : comme d'hab avec sony MS c'est du propriétaire, pas aussi facile que des SD.

ciao

PS OK avec BB je trouve le son excellent sur ce genre de bécane, enfin très content du clié...
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques