logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Adobe reader pour pda

Aller en bas • 12 réponses
FleurdeLotus
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 24/01/2002
Posté le 22/10/2005 à 10:46 notnew
Bonjour tout le monde,

Y a t'il un moyen de classer ses .pdf par thème ou dans des dossiers avec adobe reader pour pda ? ou un autre reader permettant de le faire?
Je commence à mettre trop de temps à trouver un ficher dans la longue liste..

Merci
Caro
kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 22/10/2005 à 23:11 notnew
Mets les sur carte mémoire et crée des dossiers smilies
_____
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
FleurdeLotus

Posté le 22/10/2005 à 23:43 notnew
Hmmm en effet déjà plus facile pour les gérer smilies, mais dans le logiciel même ça ne change rien smilies
pmb
Externoïde

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 29/10/2005 à 14:01 notnew
Un point su ce qui existe comme reader PDF palm :
http://palmdoc.blogspot.com/2005_10_01_palmdoc_archive.html#11303...

[Edité le 29/10/05 par pmb]
_____
Il y a seulement deux choses : c’est l’amour, de toutes les façons, avec des jolies filles, et la musique de la Nouvelle-Orléans ou du Duke Ellington. Le reste devrait disparaître, car le reste est laid [...] B.Vian

FleurdeLotus

Posté le 31/10/2005 à 17:12 notnew
Merci smilies
pmb
Externoïde

Posté le 01/11/2005 à 10:32 notnew
Y as tu trouvé ton bonheur?
Je ne les ai personellement pas tous essayé, ils donnent quoi?
_____
Il y a seulement deux choses : c’est l’amour, de toutes les façons, avec des jolies filles, et la musique de la Nouvelle-Orléans ou du Duke Ellington. Le reste devrait disparaître, car le reste est laid [...] B.Vian

FleurdeLotus

Posté le 06/11/2005 à 20:45 notnew
Acrobat reader pour palm, necéssite une conversion, ne repertorie pas les fichiers par catégories, en gros on ne s'y retrouve pas si plein de pdf. Avantage : marche à peu près bien, permet de convertir un packet de pdf d'un coup. Inconvénients : ne permet pas de regarder les images correctement, n'utilise pas tout l'écran

Repligo, nécessite lui aussi une conversion des fichiers. Avantages : la navigation est plus confortable il utilise tout l'écran, propose 2 vues du document, tel quel (avec zoom) et texte seul, ainsi les images passent bien. Inconvénient : nécéssite de convertir les documents 1 par 1, payant : 30$

Picsel Viewer, nécéssiterait 2 logiciels payants pour l'install, j'ai renoncé.

Documents2Go, proposerait dans sa prochaine version de base lecture des pdf natifs, sans doute l'avenir (et un supplément pour upgrade sa version :/ )

PalmPDF, bien sur le principe : lecture des pdf natif. il est toujours en cours de développement et à piori il ne propose pas les options que je recherche. Je n'ai pas testé.
pmb
Externoïde

Posté le 08/11/2005 à 12:52 notnew
palmPDF viens d'être remis à jours (dsl, liens perdu...)
_____

FleurdeLotus

Posté le 10/11/2005 à 18:34 notnew
Bah .. je n'arrive pas à l'install
PalmPDF

Dataviz vient de sortir Documents to Go premium affichant les pdf natifs : Documents To Go Premium Edition

[Edité le 11/11/05 par Dajeil]
ENC
Chef des sévices

Enregistré : 10/07/2001
Posté le 08/05/2006 à 15:09 notnew
J'ai lu transversalement les interventions de ce post, et je me pose une question:
je compte m'acheter le lifedrive avec ses 4GO sur DD, mais j'ai des centaines de pdf médicaux à y mettre... je ne vais pas pouvoir les classer dans des dossiers sur le DD??? C'est quoi ce délire, ce serait ingérable! non?
_____
HOMEOPATHIE: En gros cela revient à soigner le mal par le mal, mais à doses infinitésimale, voire totalement indétectable car dilué dans 8 tonnes d'eau. A l'arrivée c'est du "Banga": "Y'a du sucre, y'a de l'eau. Et comme Banga c'est rigolo".

FleurdeLotus

Posté le 15/05/2006 à 15:02 notnew
En effet, ingérable, je suis sur Repligo smilies
ENC
Chef des sévices

Enregistré : 10/07/2001
Posté le 15/05/2006 à 17:08 notnew
En effet, ingérable, je suis sur Repligo smilies

En fait j'ai vu que sur ce pda on pouvait tout classer dans des dossier et aller chercher ce qu'on veut comme sur un ordi donc pas de problème...
_____
HOMEOPATHIE: En gros cela revient à soigner le mal par le mal, mais à doses infinitésimale, voire totalement indétectable car dilué dans 8 tonnes d'eau. A l'arrivée c'est du "Banga": "Y'a du sucre, y'a de l'eau. Et comme Banga c'est rigolo".

Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002
Posté le 21/08/2006 à 15:33 notnew
bon les pdf sur un palm franchement je trouve ca merdique smilies écran non pris completement, bref pas top.

Document to go est pas mal.

Sinon je viens de m'amuser a tester la version essai Mobipocket Creator Publisher; il transforme les fichiers pdf en html et ensuite les transforme en version mobipocket donc classement plus simple.
Mais bon apres la version d'essai je vois qu'il faut débourser 129€ donc bon pas la peine d'y penser smilies sinon il est pas mal smilies
_____
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

Aller en haut • 12 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter