logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Choix palm vs ppc

Aller en bas • 1 réponse
cassian777
Jeune Bizut

Enregistré : 29/07/2007
Posté le 29/07/2007 à 10:05 notnew
bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à préciser que ce post n'est vraiment pas un bon vieux troll !! alors keep cool dans les réponses. Pour faire simple je vous résume ma situation: futur interne, je me laisse tenter par les pda toutefois je n'ai pas d'avis fiable à ce jour sur les différents systèmes qui existent (mis à part une vendeuse de la fnac très ppc...)
je reste à priori dans une utilisation de base + logiciel médicaux et aide à la presciption voire qq petit utilisation loisir. je ne suis pas intéressé par du gps ou apn; non ce que je veux c'est du pda basique mais fiable, efficace. une bonne autonomie, et surtout une offre logiciel multiple et dynamique !!! avec un prix acceptable et une durée de vie correct ( je ne pense pas en changer rapidement après achat...)
Je m'orientais plutôt vers un palm Tx mais ce qui m'inquiète c'est l'ancienneté du modèle et "les rumeurs" comme quoi palm serait en fin de vie ce qui me refroidit par rapport au développement logiciel et autre... sinon j'ai trouvé un TX d'occasion à 150 euros en bon état (bonne pioche ??)
Voilà j'attends vos avis éclairés !!!
merci d'avance; cassian.

ps: j'ai bien lu les différents post du forum, mais je serai plus en confiance avec des post un peu plus récents smilies

[Edité le 29/07/07 par cassian777]
xkill
Jeune Bizut

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 20/08/2007 à 09:12 notnew
Bonjour Cassian !

Tout d'abord, pour bien te conseiller il faudrait connaître ton budget. Tu trouves des modèles dont le prix va du simple au double.

Niveau constructeur, je peux déjà te conseiller Qtek ou Htc.
Tu pourras trouver les réf. de leurs modèles à l'adresse indiqué:

http://www.twenga.fr/dir-Audio-et-Video,Telephonie,Smartphones-37...
http://www.twenga.fr/dir-Audio-et-Video,Telephonie,Smartphones-37...

Peux tu aussi nous donner les réf. de ton modèle d'occaz ?

Merci et bonne continuation.

xkill

[Edité le 20/08/07 par xkill]

[Edité le 20/08/07 par xkill]
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter