Posté le 28/08/2007 à 13:44

ils ont eu des ptits soucis en fait...
Cher Client,
Nous vous contactons car nous avons recemment desactive votre mot de passe Mobipocket. Lors de votre prochaine visite sur le site Mobipocket, il vous faudra donc choisir un nouveau mot de passe pour votre compte. En effectuant ce changement, vous continuerez a avoir acces a vos precedents achats et telechargements.
Nous avons prefere desactiver les mots de passe existants suite a une tentative d’acces d’un serveur Mobipocket. Les dossiers contenant les noms, nom d’utilisateur, mot de passe, adresse et adresse e-mail de certains clients Mobipocket etaient stockes sur ce serveur. Bien que nous n’ayons aucune preuve que ces fichiers aient ete accedes, nous avons desactive votre mot de passe et nous vous envoyons ce message par mesure de prudence.
Notez qu’il n’y a aucune urgence a changer votre mot de passe. Lors de votre prochaine visite sur Mobipocket.com, vous serez invite a choisir votre nouveau mot de passe. Si vous desirez le changer immediatement, veuillez suivre les instructions ci-dessous:
1) Rendez-vous sur Mobipocket.com et cliquez sur le lien “Mon Compte” en haut de la page
2) Cliquez sur le lien « Vous avez oublie votre mot de passe ? »
3) Suivez les instructions pour creer un nouveau mot de passe pour votre compte. Merci de ne pas reutiliser celui que vous utilisiez precedemment sur ce site.
Pour toute autre question, merci de bien vouloir nous contacter par email a l’adresse suivante :
questions@mobipocket.com
Cordialement,
Mobipocket.com
_____
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)