logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Le vidal sur iPhone en Avril !

Aller en bas • 5 réponses
OmBreNoiRe
Doyen

Enregistré : 08/11/2005
Posté le 25/03/2010 à 00:13 puis édité 2 fois notnew
Tags : IPhone Vidal
Pour ceux qui ont l'iPhone, ou ceux qui gardent un téléphone avec Windows mobile pour utiliser vidalPDA, sachez que le Vidal va sortir sur l'iPhone au mois d'avril !

J'ai eu la chance de recevoir des screenshots de l'application que j'ai mis en ligne sur mon blog.

J'ai hâte (en plus ça tombe bien mon abonnement pour le BCB pour iPhone se termine fin avril) !

L'iPhone c'est de la bombe smilies
Bertrand B.

Posté le 25/03/2010 à 21:34 notnew
Beau scoop ... !
Mais comme je l'ai dit en commentaire sur ton blog, c'est une sacré blague ce vidal sur iPhone ....

Autant d'attente pour un programme si basique ... quel dynamisme pour ce grand éditeur français ...

Aller ... tu veux un scoop ? Dans qqs semaines,on va montrer à quoi sert vraiment un iPhone dans la poche des médecins (et étudiants) français ...

Alkéo Remede.org épisode 2 - Bientôt sur vos écran et dans vos poches et pas pour afficher 4 lignes de textes ...

B.
EditerSupprimerTop
OmBreNoiRe
Doyen

Enregistré : 08/11/2005
Posté le 29/03/2010 à 12:36 notnew
C'est vrai qu'étant donné l'attente on pouvait s'attendre à plus. Je pense qu'ils ont juste attendu de voir si le marché valait le coup d'être investi (et ça l'est !)

Pour le scoop, tu veux me filer des screenshots pour mon blog -P ?

smilies
Bertrand B.

Posté le 29/03/2010 à 13:40 notnew
Pourquoi pas, mais il est trop tôt pour le moment !

Peut être quand l'App sera à la validation, mais je ne suis pas le seul à décider et il faut donc que j'en parle aux autres !

B.
EditerSupprimerTop
docann
Jeune Carabin

Enregistré : 20/09/2001
Posté le 10/10/2010 à 11:15 notnew
Bonjour ! Merci pour toutes ces infos ! Une petite question car je n'ai pas encore de smartphone !!! J hésite entre un smartphone avec android ou le classique Iphone... Pour la poche d'un interne, j'ai l'impression qu' il y a des applications sympas sur Iphone, qu'en est il avec android ??

Merci pour vos conseils !
mangacx
Bizut (futur carré)

Enregistré : 27/10/2011
Posté le 27/10/2011 à 11:05 notnew
L'iPhone c'est de la bombesmilies image
_____
[img]http://www.kread.info/g.php[/img]

Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter