logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Comment définir des plages horaire d'utilisation/d'interdiction des appels et textos, en réception et en émission ?

alastor
Jeune Bizut

Messages : 1
Enregistré : 04/09/2020
Posté le 04/09/2020 à 05:55 notnew
Ma fille abuse des textos et appels le soir, voire la nuit, ce qui perturbe gravement son rythme de vie et menace ses résultats scolaires. Impossible de lui faire entendre raison, et il est indispensable qu'elle détienne un portable pleinement fonctionnel en journée compte tenu d'impératifs de sécurité dans notre quartier.
Nous avons migré vers Bouygues depuis un autre opérateur, dont la qualité de service était déplorable mais qui permettait un paramétrage des appels et textos : numéros autorisés ou interdits en réception ou en émission, et surtout plages horaires de fonctionnement ou de blocage de la ligne (les textos bloqués étant stockés et reçus dès la prochaine plage autorisée, les appels reçus étant dirigés vers la messagerie vocale).
Cela nous serait d'un grand secours.
Top
livreslivrescontactspublicationstwitter