Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 17 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Pharmacie hospitalière et des collectivités

www.remede.org

[Nord-Ouest] Recherche infos

Aller en bas • 2 réponses
kemi
Jeune Bizute

Enregistré : 23/08/2004
Posté le 24/08/2004 à 15:20
voila je vais etre interne en pharmacie hospitalire(region nord ouest)a partir de novembre.Ou peut on se renseigner sur le stage a choisir a la repartition? peut on contacter des internes via un site specifique? car sinon je vais choisir au pif.... et je ne pense pas que cela soit la meilleure solution!
derniere question:je suis 18eme sur 22 du classement puis je esperer avoir rouen?
merci pour vos réponses

[Edité le 02/10/05 par Choupidoo]
Galien
Super modérateur

Enregistré : 13/01/2002

Vie réelle
Jean-Christophe Pont - 27 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Interne en biologie médicale
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 24/08/2004 à 18:12
Bonjour!
Pour ma part, je vais être interne en bio à Paris... 18/22, il te restera de toute façon pas beaucoup de choix et je pense que tu choisiras surtout par rapport à la ville! (je suis dans la même situation).

Tu peux essayer d'appeller les internes actuels dans leurs services pour avoir leur avis.
Dans certaines régions, tu peux peut-être trouver un syndicat des internes en pharmacie.

Bon courage dans tes recherches
———
"J’ai décidé d’être heureux, parce que c’est bon pour la santé" Voltaire

Aknoth
Bizut (futur carré)

Enregistré : 08/09/2004
Posté le 09/09/2004 à 20:09
Normalement pas de problème pour rouen. Quand au stage à choisir... tu verra ce qui te reste Tu pourra toujours en disuter avec les internes sur place.
Sinon voilà le mail du vice president bio de l'asso des internes de rouen (fnsip.com) : loedav@clubinternet.fr

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque