Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 29 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Pharmacie hospitalière et des collectivités

www.remede.org

Internat à Montpellier ou Marseille?

Aller en bas • 3 réponses
kahena
Bizut (futur carré)

Enregistré : 14/11/2005
Posté le 02/10/2006 à 17:34
Bonjour je vais faire mes choix dans quelques jours (filière PH interégion sud) et j'hésite entre faire un choix de stage à Marseille ou rester à Montpellier ... qqun aurait-il des arguments pour/contre pour chaque ville? Peut on bénéficier d'une chambre d'interne sur Marseille? Je sais qu'a Montpellier c'est mission impossible...Merci de vos réponses (rapides...les choix c'est jeudi!)
cristof
Bizut (futur carré)

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 05/10/2006 à 08:52
Bonjour,
En réponse à ta question, oui, il existe des chambres d'interne sur Marseille, localisées à la Timone. Quant à comparer les cursus Marseille-Montpellier, je ne sais pas du tout comment ça se passe à Montpel, donc....
Blind94
Externus-minus

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 19/02/2007 à 17:28
Je me pose également la même question! je préfererai partir à Montepellier, mais je voudrais savoir si c'est si galère que ca pour trouver une chambre d'interne, et comment faire pour en avoir une. Sinon, qqun peut me dire l'ambiance qu'il y a dans les internats de Montpellier et Marseille?
19908
Bizut (futur carré)

Enregistré : 20/02/2007
Posté le 21/02/2007 à 21:37

Salut!!
En ce qui concerne Marseille tu as effectivement moyen davoir une chambre à linternat...il ny en a pas bp (une trentaine pour lensemble des internes de pharma)!!elles sont loin dêtre en bon état...mais lambiance y est plutot sympa!!cela te permet de rencontrer rapidement des autres internes si tu viens dune autre ville ...et cela te facilite le déménagement..
En revanche,je crois savoir par une copine de 4è année à Monpel que lon en peut pas en avoir à Monpel...nous pharmas...
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque