Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 25 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Pharmacie hospitalière et des collectivités

www.remede.org

Future interne et questions

Aller en bas • 3 réponses
hydrazone
Jeune Carabine

Enregistré : 28/09/2007
Posté le 12/04/2008 à 09:23
Bonjour,
Je serai interne en pharmacie hospitalière en Ile de France au mois de novembre et j’aimerais obtenir qq renseignements.
Pour le moment je n’ai reçu que la notification d’affectation (en décembre) et je me demande quand je devrai recevoir d’autres documents (infos concernant le déroulement de l’internat, modalités d'inscriptions,...).
( En fait, est ce normal de n'avoir rien reçu d'autre que la notification d'affectation ? )
J’imagine aussi qu’il faut constituer un dossier avant de commencer l’internat et je demandais quels genres de papier nous devrons fournir ? (j’imagine par exemple qu’il faut un papier de notre fac d’origine pour attester que nous avons validé notre 5ème année ?).
En fait je suis complétement dans le flou et j’aimerai beaucoup que quelqu’un puisse m’éclairer un peu.
Merci d’avance pour vos réponses.
hydrazone
Jeune Carabine

Posté le 22/04/2008 à 11:24
Il n'y a donc personne pour me répondre ???
Over the hills
Membre d'honneur (ex SM)

Enregistré : 02/01/2002
Posté le 23/04/2008 à 23:19
Le mieux c'est de contacter directement les représentants des internes d'Ile-de-France.
http://www.fnsip.fr/-Paris-IdF-

Les papiers à fournir varient d'une région à l'autre, il faudra probablement prouver ton classement, que tes vaccins (typhoïde)sont à jour ou faire vérifier la sérologie HBV.
Peut-être remplir un certificat d'aptitude physique et mentale.

Ton affectation tu la recevras en temps et en heure. Cooooool zen relax.

[Edité le 24/04/08 par Choupidoo]
hydrazone
Jeune Carabine

Posté le 24/04/2008 à 11:08
Merci bien !!!
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque