logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée paces

Aller en bas • 3 réponses
sania
Jeune Bizute

Enregistré : 28/07/2013
Posté le 28/07/2013 à 00:49 notnew
Tags : PACES RENTREE
Bonjour je voudrai avoir des conseils pour ma rentrée en fac de médecine a Amiens , j aurai voulu savoir si une quelconque aide scolaire était utile pour cette rentrée les associations étudiantes sont elles une bonne initiative ; le tutorat les td sont ils fait par les professeurs? y a -t- il des démarches administratives à entreprendre pour pouvoir y participer (inscriptions) ?Que faut t il faire et quelles methodes adopter pour etre efficace tout au long de lannée. Je suis un peu perdu d'autant plus que cet univers m'est inconnu , merci de vos réponses.
Gela
Jeune Bizute

Enregistré : 31/07/2013
Posté le 31/07/2013 à 21:02 notnew
Salut! Moi aussi je me pose plein de questions à propos de cette année universitaire. Mon plus gros soucis maintenant est le logement... Comme je n'habite pas à Amiens, c'est très difficile de trouver un studio. Est-ce que vous connaissez des gens qui louent des apparts pas chers?!?
Merchi
_____
Angela

jojo62
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/09/2010
Posté le 01/08/2013 à 08:52 notnew
Bonjour
Avez vous regardé sur le boncoin, lokaviz.fr,le CRIZ loue des apparts, et le crous a des logements proposés par les particuliers et tu peux en avoir sans bourse
Bon courage
Gela
Jeune Bizute

Enregistré : 31/07/2013
Posté le 01/08/2013 à 15:41 notnew
Slt

Oui j'ai déjà fait une demande au Crous cependant je n'ai pas obtenu de réponse précise et cela m'inquiète car la rentrée s'approche. J'ai regardé sur lokaviz mais comme je n'habite pas à Amiens je ne peut vérifier en personne si les annonces sont fiables.

Merci d'avoir répondu
_____
Angela

Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter