logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prépa ?

Aller en bas • 1 réponse
manon24
Bizute (future carrée)

Enregistré : 01/09/2014
Posté le 25/05/2015 � 21:22 notnew
Bonjour,
J'aurai aimé avoir quelques renseignements pour une prépa en PACES sur Poitiers. J'hésite sur deux prépa : cogit'up et profilsup.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations plus précises sur chacune de ses deux prépas pour que je fasse mon choix.
Merci d'avance.
tristan17000
Jeune Bizut

Enregistré : 19/06/2015
Posté le 19/06/2015 � 17:15 notnew
coucou Manon
je peux te dire pour Profilsup car j'y suis allé
moi j'avais choisi celle-ci car c'est la plus près de la fac et que je voulais travailler sur place, ça évite les transports permanents et il y a une boulagerie à côté pour déjeuner

la grosse différence entre les deux prépas c'est qu'à cogitup ce sont des étudiants comme au tutorat alors qu'à profilsup tu as des profs
du coup, quand tu poses une question à un prof de physique en ue3 tu sens que la réponse est correcte. En PACES tout le monde donne ses réponses et parfois on comprend plus rien, là tu as une vision claire.

après niveau TD j'ai jamais trouvé à redire mais je pense que le niveau des TD est le même partout, il faut juste bosser. ce que j'aimais bien à profilsup c'est que tu as beaucoup d'entraînement et ils te distribuent des fiches pour réviser les cours.

voilà, si tu as des question sur la PACES demande manon smilies
_____
KE-DAL

Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter