Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 26 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
POITIERS

www.remede.org

P1 à poitiers vospremiers ressentis ....

Résultats : P1 à poitiers vospremiers ressentis .... (5 votes)

Tjs aussi motivé, je n'ai aucun retard !
  0 (0%)
Tjs aussi motivée mais j'ai du retard
  4 (80%)
Baisse de regime mais je m'accroche
  1 (20%)
La fatigue se fait ressentir et je commence à craquer
  0 (0%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Psukhênat
Désagrégée de médecine

Enregistré : 08/06/2003
Posté le 30/12/2004 à 14:22
oui j'y etais ...
———
Il y a ceux qui voient le monde et qui disent "pourquoi",
et ceux qui rêvent le monde et qui disent "pourquoi pas" .

tAwtAw
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/10/2003
Posté le 30/12/2004 à 15:04
comment ça va meta?

d'ou tu tiens ce chiffre 829?

Ca va merci et toi?

Ce chiffre je l'ai chopé dans un post sur ce meme forum ...

Ah si c'est bon je viens de le retrouver...

http://forums.remede.org/pcem1/sujet_15225.html

Il peut varier entre 15 et 20%

Donc il varie pas puisqu'il est entre 18 et 20 % (esprit QCM inside...)

je ne te conseille pas de choisir ta fac selon le nombre de places

Bah t'a vu toi meme tu le dis qu'on s'en fiche du pourcentage

Bon ok je chipote

Bonnes fetes à tous quand meme

[Edité le 30/12/04 par metabios]
BeuX
Jeune Carabin

Enregistré : 04/09/2004
Posté le 30/12/2004 à 22:38
de tte façon dis-toi que ça sert pas vraiment d'aller dans une fac pour son NC! t'es pas la seule à penser ça, ce qui fait que vous vous retrouvez en surnombre dans cette fac(comme toutes les p1 me direz vous!) et c'est le bordel!
l'année dernière, aries (c'est un prof, pour les term qui connaissent pas!) a fait un sondage à main levée, et y a bcp de P1 qui ne venaient pas de l'académie.... les raisons sont sans doute diverses, résultat y a encore plus de P1. c'est vrai que les lycéens de l'académie correspondant à la fac sont priotaires, mais moi je connaissais pas mal de monde qui n'était pas de l'académie. enfin chacun fais comme il veut, mais je pense pas que ce soit une solution de faire ça, et je suis tout à fait d'accord avec margot par rapport à ce qu'elle a dit.
en ce qui concerne le pourcentage, poitiers l'année dernière: 18% à peu près non??? avec 49 et 51% primants/doublants.
cette année si ce que metabios avance comme chiffre est vri, ça fait à peu près 17 %. mais j'ai vu sur un autre site que ça ferait à peu près 145 places (si si, les 5 en plus sont importantes!), mais je sais pas si c'est vrai, puisque ce ne sont que des estimations....
margot
Interne

Enregistré : 14/01/2004
Posté le 31/12/2004 à 00:37
De toute facon, le NC est publié le 31 décembre au journal officiel, donc encore quelques jours de patience (le temps que l'info circule) et vous serez fixés !

Bonne dernière journée de 2004 à tous, déjà le 31, ça nous rajeunit pas tout ca... quand je pense que 2005 c'est l'année de mes 20ans, bon je m'égare là. Je disais donc, bon 31 décembre, bonne chouille (sans trop abuser pour les p1 et surtout, surtout, pour les chauffeurs, là je fais genre "je fais la morale" mais c'est super important !). Et puis une excellente année 2005 à tous avec dans 6 mois le bonheur de pas pourrir son été à bosser pour les rattrapages de septembre pour les quelques p2-d1 qui se baladent sur ce forum et le bonheur de connaître le WEI pour les p1 !!
———
Margot, LEO de Poitiers

Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Léa Gauci

PCEM2 - PARIS VI Pierre et Marie CURIE