Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 23 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
POITIERS

www.remede.org

Inscription hors academie

Aller en bas • 4 réponses
Rominath
Jeune Bizute

Enregistré : 31/08/2005
Posté le 06/01/2006 à 21:34
Je suis en Terminale mais pas sur l'académie de Poitier, je voudrais savoir comment je peux m'inscrire sur poitier.
Voila, merci d'avace
margot
Interne

Enregistré : 14/01/2004
Posté le 09/01/2006 à 23:00

POITIERS c pourri autant resté dans son academie!!!

Ah bah ca c'est agréable... merci miss buterfly, tu as toute la délicatesse d'un papillon... (et le niveau d'orthographe aussi)

Effectivement, pour l'instant il n'y a pas de politique de refus des hors académies. Mais ça va peut-être venir étant donné que le nombre d'inscriptions augmente vraiment dans des proportions excessives, notamment à cause de ceux qui veulent faire kiné, à Poitiers on n'a plus un concours de médecine mais un concours de kiné ! lol Du coup, c'est pas gagné que l'année prochaine ils acceptent tout le monde étant donné qu'on a dépassé la barre des 1000 cette année et c'est vraiment énorme par rapport aux capacités d'accueil de la fac. Cela dit, comme le NC devrait rester autour des 150, beaucoup de ceux qui s'inscrivaient à Poitiers parceque c'était plus facile que chez eux vont rester chez eux...
———
Margot, LEO de Poitiers

All~Star
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/02/2006
Posté le 20/03/2006 à 19:31
lol d'accord avec toi margot pour la miss Butterfly... Mais bon ^^'... Pour les préinscriptions tu peux m'expliquer un peu comment il faut s'y prendre? enfin moi j'habite à la Réunion du coup... niveau proximité... c'est pas trop trop ça -_-'

Merci
A+
———
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point" Pascal
"L'expérience est le fondement de toutes nos connaissances" Locke
"Quant aux désirs, pour le moment, renonces-y totalement" Epictète
Just P1... Juste do it! XD
tAwtAw
Chef de pique-nique