Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 25 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
POITIERS

www.remede.org

Bonjour

Aller en bas • 6 réponses
searcher
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/05/2007
Posté le 07/09/2007 à 09:45
bonjour à tous !
je suis en première année de pharma (espérons que ce soit la seule et unique) et je trouve le fofo de notre fac un peu vide et ... mort !

donc j'appelle tous les étudiants en pharma de poitiers à se manifester dans cette partie (comme une sorte de recensement lol) pour pouvoir rendre notre partie forum vivante et pourquoi pas utile !!

en attendant je vous souhaite à tous une bonne année étudiante !

[Edité le 07/09/07 par searcher]

[Edité le 07/09/07 par searcher]
———
http://FraseandSatz.skyrock.com
kindoftrouble
Nain-terne

Enregistré : 24/02/2007
Posté le 16/09/2007 à 15:09
Elo toi !!!

Eh tu as bien raison c'est carrément mort Poital sur remède. D'ailleurs quand j'au vu un petit drapeau jaune face à poitiers j'ai cru avoir une hallu !!!

Disons que les poitevins (dont moi) sont plus concentrés sur le forum de l'anepf voir même sur le forum de la corpo l'aepp je te donne l'adresse si tuveu bien aepp.free.fr

@ bientot
———
Nadine 4 ever !!!
Elu CEVU 2008-2010
Pôle Orientation à l'AEPP
searcher

Posté le 18/09/2007 à 11:05
lol ben c'est vrai que cette section est délaissée mais bon on sait jamais si d'autres gens comme toi avaient la ptite allu qui fait venir dans cette section ca pourrait être bien ^^ !

merci pour l'adresse de la corpo mais je la connais déjà (je me suis d'ailleurs inscrit sur le fofo de l'aepp) et là aussi il y a un euh ... petit problème de vivacité aussi xD !

fin voilou en tous cas il reste de l'espoir vu que tu es passée ici ... et tu as ainsi rallumé le ptit drapeau devant le topic ! lol

enfin je te remercie pour les adresses et je te souhaite une bonne année en pharma chez les poitevins !
———
kindoftrouble
Nain-terne

Posté le 21/09/2007 à 17:55
Ah c'est quoi ton pseduo sur le forum de laepp ??
Oui c'est un petit peu mort mais c'est que c'est dû à la rentrée je crosi et nos floodeuses favorites se remettent de leur rattrapage.
Si tu connais aussi ya le forum de lanep mai tu a du déja y faire un tour !!!
En tout cas bon courage pour ta PH1 (oui le droit pharmaceutique c'est horrible !!! oui guylène fait peur !!!) mais après ça vaut le coup ^^
———
Nadine 4 ever !!!
Elu CEVU 2008-2010
searcher

Posté le 29/09/2007 à 17:35
mdr !! c'est au début mais après elle a l'air sympa plus que d'autres ^^^!

ben sinon j'ai fait une demande sur le site de l'aepp (j'ai même l'accusé de réception dans ma boîte email) mais c fait deux semaine et mon compte a toujours pas été activé :s

donc j'attends :s
———
kindoftrouble
Nain-terne

Posté le 30/09/2007 à 15:15
Mùh indeed c'est que l'admin a dû être un peu débordé ces temps ci !!! Mais ça ne devrait plus trop tardé désormais !

Etp i c'est vrai je fais mon mea culpa guylène est vraiment gentille désormais on a même fait un gouter avec elle en PH2 et elle a dit que mon caryotype était magnifique Mais lors de ma Ph1 elle nous faisait bien rire ou stresser ^^ Dommage qu'on ne l'ai plus avat la 4ème année

Bon week end !
———
Nadine 4 ever !!!
Elu CEVU 2008-2010
searcher

Posté le 04/10/2007 à 11:27
wah un goûter c'est la classe ^^ !

ben c'est exactement ca elle nous fait sourire puis après elle nous casse bien c'est sympa lol !

ben en fait il paraîtrait que mon pseudo ressemble à celui d'un robot (ceux qui envoient des spams) donc ils ont dû mettre mon adresse e-mail dans le courrier indésirable :s !

je vais refaire une tentative ce week-end en mettant un autre pseudo (genre "inscrivez-moi" lol) enfin je vais voir ...

allez bonne fin de semaine !!

@pluche
———
Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Léa Gauci

PCEM2 - PARIS VI Pierre et Marie CURIE