Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 25 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
POITIERS

www.remede.org

Bonjour

Aller en bas • 6 réponses
searcher
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/05/2007
Posté le 07/09/2007 à 09:45
bonjour à tous !
je suis en première année de pharma (espérons que ce soit la seule et unique) et je trouve le fofo de notre fac un peu vide et ... mort !

donc j'appelle tous les étudiants en pharma de poitiers à se manifester dans cette partie (comme une sorte de recensement lol) pour pouvoir rendre notre partie forum vivante et pourquoi pas utile !!

en attendant je vous souhaite à tous une bonne année étudiante !

[Edité le 07/09/07 par searcher]

[Edité le 07/09/07 par searcher]
———
http://FraseandSatz.skyrock.com
kindoftrouble
Nain-terne

Enregistré : 24/02/2007
Posté le 16/09/2007 à 15:09
Elo toi !!!

Eh tu as bien raison c'est carrément mort Poital sur remède. D'ailleurs quand j'au vu un petit drapeau jaune face à poitiers j'ai cru avoir une hallu !!!

Disons que les poitevins (dont moi) sont plus concentrés sur le forum de l'anepf voir même sur le forum de la corpo l'aepp je te donne l'adresse si tuveu bien aepp.free.fr

@ bientot
———
Nadine 4 ever !!!
Elu CEVU 2008-2010
Pôle Orientation à l'AEPP
searcher

Posté le 18/09/2007 à 11:05
lol ben c'est vrai que cette section est délaissée mais bon on sait jamais si d'autres gens comme toi avaient la ptite allu qui fait venir dans cette section ca pourrait être bien ^^ !

merci pour l'adresse de la corpo mais je la connais déjà (je me suis d'ailleurs inscrit sur le fofo de l'aepp) et là aussi il y a un euh ... petit problème de vivacité aussi xD !

fin voilou en tous cas il reste de l'espoir vu que tu es passée ici ... et tu as ainsi rallumé le ptit drapeau devant le topic ! lol

enfin je te remercie pour les adresses et je te souhaite une bonne année en pharma chez les poitevins !
———
kindoftrouble
Nain-terne