searcherExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 23/05/2007
Posté le 13/01/2008 à 20:33

alut !
euh vi mais bon je croyais qu'ils "s'arrangeaient" pour que le dernier ait la moyenne, donc en gros il y a remaniement des points, ca ressemble un peu à du bricolage de la part des profs xD !
enfin bon, le truc c'est qu'il ya beaucoup de doublants et le bataillon d'ipeco en plus

! j'aime pas ipeco, c'est un truc pour riches, ils s'attachent qu'à leurs statistiques pour se faire du fric, comme quoi l'égalité des chances avec l'argent c'est par encore pour tout de suite :s ! en plus avec notre corpo escargot (je crois que j'ai trouvé la représentation du mollusque type pour le coup xD) on n'est vraiment pas aidés (enfin j'essaie de pas trop critiquer c'est déjà bien d'en avoir une mais bon c'est parfois lourd franchement) !
sinon, avec mon retard ca c'est moyennement passé, j'ai intérêt de réussir mon deuxième semestre parfaitement pour avoir une chance sinon ... :s !
je dois reconnaître que les maths auraient pû être bien plus durs, la physio aussi, par contre guilène a fait sa méchante je trouve (ô surprise), la génét' s'annonce donc très mal alors qu'il y avait pas mal de points à gratter dans cette matière

(en plus en biodiversité animale le schéma est pas passé à la photocopieuse (il a donc été annulé), et la première question la prof l'a pas traité en TD elle a oublié donc voilou ...)
je pense que le principal a été dit, donc la balle est dans mon camp, j'ai intérêt a bosser de manière exemplaire pour ne pas avoir de retard et j'ai besoin de ma ptite part de chance aussi :$ !
et bon courage à toi pour demain

!
[Edité le 13/01/08 par searcher]
http://FraseandSatz.skyrock.com