Posté le 20/03/2008 à 13:18

Salut!
Vous vous rappellez du topic descriptif des disciplines qu'il aurait été intéressant de faire pour Poitiers?!? Et bien j'ai demandé plus d'info à l'un des auteurs de ce type d'article, Zeph, je vous en avait déjà parlé, et voici ce qu'il m'a répondu:
"Alors ce que vous allez faire, c'est que vous allez me donner vos pseudos (les rédacteurs) et on va vous créer un compte de rédacteur dans la partie documents SPIP.
Dans l'interface SPIP en tant que rédacteur, on peut créer des nouveaux articles, les rédiger, les mettre en forme et les soumettre à validation pour publication."
Voilà, donc si ça vous interesse toujours, il suffit d'envoyer un U2U à Zeph. Avis aux amateurs qui en ont le temps certes... Et là, vous pourriez y insérer vos conseils méthodologiques pour chaque matière et quelques petites astuces si le coeur vous en dit
Kindoftrouble, tu dis que tout compte, donc pour départager les étudiants, c'est sur des petits détails comme la taille d'une molécule d'ADN?
Mais au fait, vous faites aussi des herbiers et des trucs comme ça? 9a doit franchement aider à retenir la composition des fleurs (pétales, cépales...).
Voilà @+