Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 19 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
POITIERS

www.remede.org

Description des matières en PCEP1

Aller en bas • 51 réponses • 3 pages • 1 2 3
kindoftrouble
Nain-terne

Enregistré : 24/02/2007
Posté le 26/03/2008 à 21:04
Tu sais plus tu avances dans le cursus et plus les années passent à une vitesse ! Je me souviens encore des questions de mon concours et pourtant j'en ai bientot fait la moitié ^^

Par contre jusqu'à 2010 je m'arrêterai peut être un peu avant pour passer l'internat ^^
———
Nadine 4 ever !!!
Elu CEVU 2008-2010
Pôle Orientation à l'AEPP
Clowrid
Bizut (futur carré)

Enregistré : 19/03/2008
Posté le 26/03/2008 à 21:55
Je viens aussi fêter la victoire de votre liste
Je trouve que c'est un énorme d'avantage d'être passé, ne serais-ce que se présenter (et nous avertir du projet du regroupement des premières années).
En effet, difficile de se sentir concerné quand on ne connait même pas la tête des personnes en qui nous votons (je trouve que c'est une aberration).
Bon courage pour les deux années à venir

Ps : Bon, maintenant que tu es elu, va falloir installer warcraft sur tout les ordinateurs de la fac ! [Comment ça on est en Ph1 >.<]

Clowrid (Le voisin de table de searcher ).
tikolibri
Jeune Carabine

Enregistré : 16/02/2008
Posté le 27/03/2008 à 20:36

Oh! Un nouveau venu ! Finalement c'est pas si mort le forum de Poitiers, vu qu'il y a de nouvelles recrues qui arrivent loool.
Bienvenue Clowrid!!!

Bon, maintenant que tu es elu, va falloir installer warcraft sur tout les ordinateurs de la fac ! [Comment ça on est en Ph1 >.<]

Noooooooooooooooon! Ne me dites pas que vous êtes fan de ça et que vous passez votre temps à jouer en réseau?!?

@++
Clowrid
Bizut (futur carré)

Posté le 27/03/2008 à 21:30
Ah, ça serait beau..
Mais non, très loin de là, c'est à peine si on trouve le temps de lire ses mails ou de faire un tour sur un forum ou deux en semaine, alors je ne te parle pas de warcraft ou n'importe quel autre jeux ^^'
C'était bien évidement à prendre sur le ton de l'humour

D'ailleurs tu trouveras tout les ordinateurs de la fac libre la trés grande majeur partie du temps.
kindoftrouble
Nain-terne

Enregistré : 24/02/2007
Posté le 27/03/2008 à 21:33
Non non pour moi WoW c'est le titre du dernier album de SuperbuS

En tout cas, c'est sûr qu'en premier année faut jarter toutes les passions "bouffe temps"

Bon c'est sûr il faut garder du soprt une fosi apr semaine si possible et un petit ciné ou sorti de temps en temps (c'est à dire 2 à la limite 3 fois par moi max ^^)
———
Nadine 4 ever !!!
Elu CEVU 2008-2010
Pôle Orientation à l'AEPP
tikolibri
Jeune Carabine

Posté le 27/03/2008 à 22:38
Autant pour moi, lol

ça aurait pû être possible cependant, car je n'arrive pas à croire que tous les ph1 travaillent non-stop 24/24 sauf 2 ou 3 fois par moi pour une petite sortie. Déjà, je suis sûre que vous êtes très vite fatigués, donc vous vous endormez sur vos livres ou vous renoncez et vous vous couchez, tout en culpabilisant "pendant que je dors, d'autres travaillent pour le concours...", mais il faut hélas dormir. Et puis, vous n'allez pas me faire croire que vous n'êtes pas soualés des fois par vos cours et vous regardez la télé ou vous glandez sur votre ordi pleins de remords encore une fois looool. Je me trompe? Sans compter les moments de blues... ça en fait beaucoup de temps perdu! Alors moi, je me demande s'il n'est pas préférable de s'accorder un moment de détente sérieux par semaine (ce qui nous amène à au moins 4 fois par mois lol), plutôt que de se priver et de péter les plombs .
searcher
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/05/2007
Posté le 27/03/2008 à 23:48
ouais !!!!

loool j'adore superbus ^^ !

lol ok c'est hors contexte, mais tant pis xD !

ben, il est clair que des petits moments de détente sont indispensables, et de toutes façons si on ne les prends pas il viennent plus ou moins à nous et heureusement !

mais bon, comme je l'ai dit précédemment (ou comme je le dis lol), le maître mot de la ph1 est motivation ... il faut tenir toute une année quoi :s ! mais bon "l'éventuelle" récompense est quand même de taille !

après il faut aussi savoir gérer son temps en gros, mais pour le coup je ne fais que répéter les conseils que tout le monde à dû déjà lire sur la toile :s !

d'ailleurs, j'ai eu mes droits pour la rédaction du topic dans la documentation sur poitiers, donc je vais m'y mettre par petits bout (ca fera partie de mes pauses ^^), et surtout, si vous avez des choses à ajouter que l'on n'a pas déjà mentionnées dans ce topic (sauf tikolibri pake l'est pô en ph1 :p) pour compléter la partie "description des matières en pcep1 sur poitiers", ben n'hésitez pô !
———
http://FraseandSatz.skyrock.com
tikolibri
Jeune Carabine

Posté le 28/03/2008 à 16:47
C'est cool que t'ai enfin eu tes droits pour la rédaction de cet article; bien que vous ayez déjà apporté pas mal d'éléments de réponses dans ce topic, ça va être sympa de les avoir version ordonnée!!!

T'inquiètes searcher, je serai une ph1 dans quelques mois !

@++
Clowrid
Bizut (futur carré)

Posté le 28/03/2008 à 21:13
Avec un peu de "chance", nous aussi.. (Arf, il n'y a pas de smiley d'ange ou d'yeux roulants >.< )
tikolibri
Jeune Carabine

Posté le 05/04/2008 à 01:05
"chance" euhhhhh question de point de vue loool!
Alors le fofo s'éteind là.... Vous voulez que je continues à vous bombarder de questions pour remettre de l'animation looooool

@++
searcher
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/05/2007
Posté le 06/04/2008 à 14:28
vi ben perso, j'aimerais avoir la chance de passer en ph2 !

eh beh, si tu as d'autres question n'hésite pas hein :p !
———
http://FraseandSatz.skyrock.com
Aller en haut • 51 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Marie Léa Gauci

PCEM2 - PARIS VI Pierre et Marie CURIE